Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre connectée

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
162 Visites
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour ma montre connectée Galaxy Watch 5 pro se fait vieille et est sur la fin du support de MAJ je voudrais donc voir pour l'année prochaine en acheter une autre j'ai juste une question devrais je rester sur la gamme pro ou je peux prendre un plus bas de gamme sans que la précision des capteurs (GPS fréquence cardiaque et les données de pas et de certains exercices ) ne soit altéré et que la précision soit moin bonne 
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Même autonomie si tu charge pas la montre sortie de boîte contrairement a un téléphone
Les capteurs sont les mêmes sinon. Vitesse de charge plus rapide sur la w7 44mm , normal batterie moins grosse
Perso prends la ultra rien que pour son haut parleur qui mets une fessée à la 7 normal. Y'a aussi la qualité de l'écran bien meilleur
JojoEmma
Helping Hand
Options
Okay merci du conseil mais après jsp si j'attends la 8 tout dépendra de quand je l'achèterai et du prix
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas si loin maintenant. Tu verras ce que ça donne. J avais lu un truc comme quoi la batterie sera meilleure mais avec Samsung faut se méfier sur le sujet de l'autonomie 😅
rimka_27
MegaStar
Options
Aussi les premières séries sont pas toujours les meilleures 😅
2 ème série au top en général