Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre connectée qui ne reçoit pas toujours les notifications.

(Sujet créé le : 04-02-2023 05:01 PM)
1859 Visites
marieperez
Journeyman
Options
Bonjour à tous. J ai une galaxy watch 5 et je reçoit pas les notifications ( que ça soit SMS,WhatsApp, mail,messenger... ) 
Parfois je les reçois, et sans rien toucher , d'un coup je reçoit plus rien. Je pensais à un problème de montre mais j ai changer 3 fois de montre et à chaque fois c est le même problème. C est pour ça que je pense à j problème de connexion ou réseau. Même envoyer un SMS de la montre ça marche pas toujours...
15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour y'a souvent des gros décalages, vous avez essayer en enlevant le mode éco. Y'a aussi des fois si vous utilisez le téléphone en même temps ça fait retarder la notification sur la montre même en synchronisant les 2 sur galaxy wearable . Perso ça me gêne pas trop mais c'est pas top. et même sur une montre Huawei que j'ai c'est pareil, voire pire 🥴
marieperez
Journeyman
Options
Oui , la c est même pas un décalage c est que je reçoit rien du tout... j ai déjà :
- éteindre/ rallumer montre et téléphone
-reinitialiser la montre
-desinstaller et réinstaller l applications wearable
-enlevée et remettre Bluetooth et Wi-Fi
-vérifier que toute les applications soit autorisée sur wearable
-vérifier que la batterie ne soir pas en mode écho...
Mais à chaque fois le problème revient... c est pour ça que je pensais peut être à un problème réseau mais j ai chercher partout je sais pas...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous activer dans wearable ,affichage notif sur montre même lorsque le téléphone est utilisé ?
0 Compliments
marieperez
Journeyman
Options
Oui c est activé
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vérifier aussi les applications sélectionnés dans paramètres applications sur téléphone dans batterie réglages en optimiser non en restreinte, peut-être en activant les paramètres batterie vous avez mis en veille profondes certaines applications
0 Compliments
marieperez
Journeyman
Options
Tout est vérifié, c est pour ça que je comprend pas. Et ça marche et sans rien toucher ça ne marche plus...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai pas compris ça marche et sans rien toucher ça marche pas?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Après comme vous dites ça vient peut-être du réseau mais normalement elle devrait quand même arriver avec un décalage.
0 Compliments
marieperez
Journeyman
Options
Oui , ça la fait encore hier... hier matin je recevais tout, le midi j ai eu une mise à jour de l applications, puis je ne recevais plus rien... sans rien toucher c est revenue tout seul... toute la soirée je recevais toute mes notifications, sans aucun problème et de nouveau depuis ce matin je ne reçois plus rien..