le 09-08-2020 10:24 PM
Bonjour Je me permet de vous demander si il y a une solution à mon problème : mon écouteur Galaxy Buds+ gauche a un son moins fort que le droit. Je ne sais pas vraiment que faire pour le régler, ni si c'est possible (j'ai un Samsung Galaxy S20+). Merci par avance de votre réponse, j'espère vraiment qu'il existe une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-08-2020 12:49 AM
le 09-08-2020 10:55 PM
le 09-08-2020 11:01 PM
Merci de votre réponse.
Connaissez-vous la solution ? Si oui, pouvez vous m'en faire part s'il vous plaît ?
le 10-08-2020 12:49 AM
le 10-08-2020 12:54 AM
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai déjà mis à jour mes écouteurs et j'ai aussi fais le reset, mais rien ne change. Comme vous me l'avez conseillé, je vais décharger complètement mon écouteur gauche.
Encore merci.
Cordialement.
10-08-2020 04:38 AM - modifié 10-08-2020 04:48 AM
Bonjour @Suyin
Premièrement, veuillez vous assurer que vos Buds soient complètement nettoyés en lisant la procédure ici :
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-nettoyer-vos-appareils-samsung/ta-p/1712813
Deuxièmement :
Veuillez ouvrir l'application Galaxy Wearable >> appuyez sur le pavé tactile >> appuyez sur Gauche ou Droite sous Appuyez et maintenez le pavé tactile >> Sélectionnez le volume vers le bas / le volume vers le haut.
Essayez également de réinitialiser les écouteurs et assurez-vous que l'application Galaxy Wearable est mise à jour.
Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser les boutons:
Ouvrez l'application Galaxy Wearable >> Sélectionnez À propos du casque >> Appuyez sur Réinitialiser le casque >> Appuyez sur Réinitialiser
Voici un mini tutoriel :
Connecter et déconnecter les mini-oreillettes
→ Déconnecter. Vous pouvez également, depuis votre appareil mobile, appuyer sur Paramètres → Connexions → Bluetooth et dissocier les mini-oreillettes de votre appareil mobile.
→ Connecter nouvel appareil.
→ Déconnecter. Vous pouvez également, depuis votre appareil mobile, appuyer sur Paramètres → Connexions → Bluetooth et dissocier les mini-oreillettes de votre appareil mobile.
le 06-11-2020 03:53 PM
résultat ? j'ai la même problème
le 22-01-2021 06:52 PM
Bonjour tout le monde , j'ai eu exactement le même soucis mais je vien a l'instant de trouver la solution .
Nettoyer les écouteurs
Aller sur galaxy wearable page des écouteurs
Appuyer sur le bouton tactile de l'oreillette gauche pendant 7 secondes jusqu'à entendre plusieurs bip reconnecter les écouteurs
Répéter l'opération jusqu'à que ça marche
le 02-03-2021 02:37 PM
Bonjour, ayant le même problème, j'ai testé votre méthode mais quand je reste appuyé sur le bouton tactile de l'oreillette, il active la fonction désignée. (Volume, Bixby ou son environnant).
Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas dans votre méthode ?
D'avance merci
le 14-03-2021 11:35 AM