Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon écouteur Galaxy Buds+ gauche a un son moins puissant que le droit.

(Sujet créé le : 09-08-2020 10:24 PM)
28592 Visites
Suyin
Apprentice
Options

Bonjour Je me permet de vous demander si il y a une solution à mon problème : mon écouteur Galaxy Buds+ gauche a un son moins fort que le droit. Je ne sais pas vraiment que faire pour le régler, ni si c'est possible (j'ai un Samsung Galaxy S20+). Merci par avance de votre réponse, j'espère vraiment qu'il existe une solution.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0n3
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Utilisez l'application Samsung Wearable et profitez de mettre à jour vos buds+. Si ça déconne encore, faîtes un reset de vos paramètres Bluetooth des buds. Ou encore laissez le bud gauche se déchargeait complètement puis réessayer.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
vous
Student
Options
oui
0 Compliments
Suyin
Apprentice
Options

Merci de votre réponse. 

Connaissez-vous la solution ? Si oui, pouvez vous m'en faire part s'il vous plaît ?

0 Compliments
Solution
0n3
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Utilisez l'application Samsung Wearable et profitez de mettre à jour vos buds+. Si ça déconne encore, faîtes un reset de vos paramètres Bluetooth des buds. Ou encore laissez le bud gauche se déchargeait complètement puis réessayer.

Cordialement

0 Compliments
Suyin
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai déjà mis à jour mes écouteurs et j'ai aussi fais le reset, mais rien ne change. Comme vous me l'avez conseillé, je vais décharger complètement mon écouteur gauche.

Encore merci.

Cordialement. 

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Suyin 

Premièrement, veuillez vous assurer que vos Buds soient complètement nettoyés en lisant la procédure ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-nettoyer-vos-appareils-samsung/ta-p/1712813

Deuxièmement :

Veuillez ouvrir l'application Galaxy Wearable >> appuyez sur le pavé tactile >> appuyez sur Gauche ou Droite sous Appuyez et maintenez le pavé tactile >> Sélectionnez le volume vers le bas / le volume vers le haut.

Essayez également de réinitialiser les écouteurs et assurez-vous que l'application Galaxy Wearable est mise à jour.

Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser les boutons:

Ouvrez l'application Galaxy Wearable >> Sélectionnez À propos du casque >> Appuyez sur Réinitialiser le casque >> Appuyez sur Réinitialiser

Voici un mini tutoriel :

Application Galaxy Wearable

Connecter et déconnecter les mini-oreillettes

Déconnecter les appareils des mini-oreillettes

Rangez les mini-oreillettes dans l’étui de chargement. La connexion Bluetooth est interrompue.
Pour déconnecter manuellement les mini-oreillettes de votre appareil mobile, démarrez l’application Galaxy Wearable sur l’appareil mobile et appuyez sur 

Déconnecter. Vous pouvez également, depuis votre appareil mobile, appuyer sur Paramètres  Connexions  Bluetooth et dissocier les mini-oreillettes de votre appareil mobile.

Reconnecter des appareils avec des mini-oreillettes temporairement déconnectées

Pour reconnecter des mini-oreillettes temporairement déconnectées d’un appareil, rangez-les dans l’étui de chargement et refermez-le. Ensuite, ouvrez de nouveau l’étui de chargement. Vous pouvez également appuyer sur CONNEXION en haut à droite de l’application Galaxy Wearable de votre appareil mobile.

Connecter de nouvelles mini-oreillettes

Vous pouvez temporairement déconnecter les mini-oreillettes de votre appareil mobile et en connecter d’autres.
Démarrez l’application Galaxy Wearable depuis l’appareil mobile, puis appuyez sur 

Connecter nouvel appareil.

Connecter les mini-oreillettes à d’autres appareils

Démarrez l’application Galaxy Wearable depuis l’appareil mobile, puis appuyez sur 

Déconnecter. Vous pouvez également, depuis votre appareil mobile, appuyer sur Paramètres  Connexions  Bluetooth et dissocier les mini-oreillettes de votre appareil mobile.
La connexion entre les mini-oreillettes et le précédent appareil mobile prend fin.
Refermez l’étui de chargement et ouvrez-le à nouveau pour passer en mode Appairage Bluetooth. Démarrez l’application Galaxy Wearable et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour établir la connexion.

Vous pourriez aussi vider le cache de l'application et redémarrer le smartphone si rien n'a fonctinné
Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
xlan
First Poster
Options

résultat ? j'ai la même problème

0 Compliments
Sencrow
First Poster
Options

Bonjour tout le monde , j'ai eu exactement le même soucis mais je vien a l'instant de trouver la solution .

Nettoyer les écouteurs 

Aller sur galaxy wearable page des écouteurs 

Appuyer sur le bouton tactile de l'oreillette gauche pendant 7 secondes jusqu'à entendre plusieurs bip reconnecter les écouteurs 

Répéter l'opération jusqu'à que ça marche 

0 Compliments
Snydav
First Poster
Options

Bonjour, ayant le même problème, j'ai testé votre méthode mais quand je reste appuyé sur le bouton tactile de l'oreillette, il active la fonction désignée. (Volume, Bixby ou son environnant).

Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas dans votre méthode ?

D'avance merci

0 Compliments
Th0mas25
First Poster
Options
bonjour si vous avez un ecouteur moins fort prenez une aiguille et insérer la dans chaque petit trou sous la protection silicone ce sont ces petit trou qui sont bouche je vient de le faire et il sont comme neuf