Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode sommeil s'active sur la montre

(Sujet créé le : 10-10-2023 11:42 PM)
1895 Visites
Nat96
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'ai un problème avec le mode Sommeil ma Galaxy Watch6. En effet, celui s'active tous les soirs selon un programme qui n'est PAS celui que j'ai défini : le mode s'active de 22h à 7h tous les jours.

Or je n'ai défini le mode Sommeil que sur mon téléphone, qui est réglé pour qu'il s'active de 00h30 à 9h la semaine et de 00h30 à 10h30 le weekend.

Cela se produit alors que j'ai coché l'option "Synchroniser les modes avec le téléphone" dans les paramètres de la Watch donc le mode devrait ne s'activer que selon les horaires définis sur le téléphone. Or le mode s'active sur la montre à 22h, et du coup mon téléphone se synchronise et passe en mode "Ne pas déranger" également à 22h, jusqu'à ce que je désactive le mode sur la montre. 

Néanmoins j'ai découvert ceci : si je décroche "Synchroniser les modes avec le téléphone", alors je peux en effet constater que sur la montre, ce mode Sommeil est par défaut paramétré pour s'activer de 22h à 7h. Je pense que le problème vient du fait que le programme défini "par défaut" sur la montre prend le dessus et s'active même lorsque l'option "Synchroniser" est cochée.

Cela est embêtant et j'aimerais bien que ce but soit fixé mais je ne sais pas comment le signaler formellement.

Merci d'avance pour votre aide !
1 Répondre
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour je n'utilise pas ce mode mais je pense qu'un correctif devrait arriver car pas mal de petits soucis, notamment au niveau des notifications, fluidité, panneau multimédia capricieux et sûrement d'autres soucis sur les watch 4 classic depuis la dernière maj , elle a dû impacter aussi la watch 6.( sauf erreur de ma part) y'a du taf en ce moment pour Samsung avec l'arrivée de one ui 6 . Espérons qu'il pensera à tout le monde concernant les watchs.