Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Manque de mise à jour SmartWatch - Samsung ne tiens pas ses promesses ?

(Sujet créé le : il y a une semaine)
65 Visites
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello la communauté,

Je suis tombé sur un article sur le fait que les mises à jour trimestrielle et de sécurité ne sont pas respecté par Samsung. 

Effectivement, ma dernière mise à jour remonte à mars ou avril 2024, pas terrible pour un modèle récent (watch6 classic). 

Et vous, qu'en pensez vous ? 
18 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
Oui j'ai lu ça aussi, pas terrible en effet
Sans parler du manque d'innovation sur les sonnerie, notifications et autonomie sur la série 7 , vous allez avoir droit a quelques fonds d'écrans en plus , voilà en partie pourquoi tant d'attentes sur les séries 4,5,6 😅 j'en rajoute un peu mais bon et de plus sur la série 7 beaucoup de Cadrans du playstore sont plus disponibles avec one ui 6.0
Vous êtes prévenu pour les 4,5,6
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Oui j'ai vu ça pour les fonds d'écran, c'est ce qui fait que je ne fais aucun achat sur le store.
Tu achète quelque chose et une mise à jour plus tard, tu n'y as plus accès...
Ça me rappelle l'histoire d'un membre qui as perdu des fonds aod acheté après la mise à jour 6.1 sur les smartphone
rimk27
MegaStar
Options
Moi dégouté tous mes fonds d'écran messa et thema fonctionne plus avec one ui 6.0 et d'autres encore
Si y'avait un choix intéressant et innovant sur wearable j'aurais rien dit mais c'est loin d'être le cas , tout ça pour dire que la plupart des développeurs suivent pas la maj de la série 7 . Abusé
rimk27
MegaStar
Options
Moi j'ai perdu pas mal de choses aussi sur le téléphone avec one ui 6.0 aussi, avec Android 15 ça va encore se corsé, l'os se ferme de plus en plus avec Samsung, je vais tirer ma révérence je pense en 2025 surtout a cause du manque d'innovation en batterie et photo, la plupart sortent du 5800 voir 6000ma et ont des vrais photofone leica ou autres et Samsung nous sort toujours la même sauce pour 2025 et la cerise exynos is back sur le s25 et + . Le top, avec des prix à l'opposé de la situation des gens, un oppo x8 pro 16gb de ram en 1to mediatek 9400 , batterie 6000ma , photo excellente à 1000€ là cer de l'innovation un prix correct, même xiaomi s'y mets en 2025 , du gen 4 à 800€ a venir et des redmi surpuissant, faut se réveiller Samsung et arrêter de voler les consommateurs
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Oui j'ai vu, à mon sens Samsung se repose trop sur ses laurier de leader.
J'en suis à me poser des questions pour mon achat de tablette.
Y a rien qui justifie 1000€ pour une tablette...
rimk27
MegaStar
Options
J'allais te le dire 😁
rimk27
MegaStar
Options
La mienne je l'ai acheté 860€ s9+ 512gb et c'est déjà excessif en plus l'autonomie est pas terrible, au niveau des smartphones cer encore plus flagrant la différence de prix avec les marques chinoise qui font de la qualité aujourd'hui , j'imagine qu'en cherchant un peu à moitié de ton prix tu trouves peut-être mieux ou quasiment identique
gino547000
Big Cheese
Options
Salut , également j'attends de voir se que le S 25 ultra à dans le ventre mais franchement je me tate grave pour un chinois .surtout que le xiaomi 15 qui devrait arriver et franchement super et déjà vendu dans certains pays avec le nouveau Gen.
rimk27
MegaStar
Options
Salut
Après cer le.prix, tu verras a la sortie mais ça sera minimum 1350€ 512gb en pré-commande
Moi je garde le s24u et je prendrai sûrement un redmi de 2025 si bien équipé en deuxième appareil
Si vraiment ça me saoule le Samsung ça sera oppo je pense, il sort en France en p’us et niveau photo y'aura pas photo 😅 déjà le x7 pro est excellent, j'imagine que le x8 pro va être encore mieux, en audio au casque cer top aussi , j'ai déjà eu du oppo et aucun bug avec ces téléphone, autonomie aussi et charge bien meilleur que Samsung