Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma music en sonnerie sur galalaxy watch 4 classic 4g

(Sujet créé le : 06-09-2021 11:23 AM)
6682 Visites
CyberTech_38
Explorer
Options

Impossible de mettre mp3 en sonnerie sur Galaxy Watch 4 classic 4G

certaines applications SAMSUNG ou WEAR OS ne sont pas compatible, ou il manque la fonction pour mettre fichier mp3 en sonnerie sur la montre.

L'application de base sur s21 ultra 5G Samsung Music synchronise bien le fichier mp3 dans l'application Music for galaxy watch sur la montre , mais aucune fonction pour mettre le fichier mp3 en sonnerie.

certaines applications Thiers 1 seule lol a la fonction mais ca ne marche pas message erreur.

message ! dans l'application montre ,music for Galaxy Watch (beta) ce téléphone n'est pas compatible avec cette appli. 

Avec ma Watch 3 classic aucun soucis sous Tizen OS 

Les DEVS sont en PLS 

18 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

concernant les musiques sur la montre il faut passer par l'application Wearable

Avez-vous testé ?

0 Compliments
CyberTech_38
Explorer
Options
Dans la nouvelle application wearable il y a juste les 10 sonnerie de base ,moi je voudrais ajouté ma music en sonnerie sur ma montre mise à part une application Samsung ou wear Os thiers aucun autres moyen,il n'y a pas de fonctionnalité pour cette manip
Les applications dans wear os 1 seule, à éventuellement cette manip mais l'application bug erreur au moment de la manip.
Le DEV de l'application m'a dit de passer par l'application Samsung music mais aucune fonctionnalité pour mettre music perso en sonnerie
CyberTech_38
Explorer
Options
Trop récent je pense que des futures Maj seront nécessaires.
0 Compliments
JeanYves13
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai pu mettre ma musique en sonnerie avec "file explorer FTP server". Directement installer à partir de la montre.

D'abord transfert de la musique avec Samsung wearable. Ensuite avec file explorer déplacement de la musique du répertoire "Samsung" puis "galaxy wearable" vers le répertoire "ringtones"
Members_K9FmkOG
Apprentice
Options

Bonjour comment vous faites exactement merci 

0 Compliments
Members_K9FmkOG
Apprentice
Options

Comment fait on pour mettre des autres sonneries merci 

JeanYves13
Journeyman
Options
Pour la galaxy watch classic.
Il faut installer l'application "file explorer FTP server" directement à partir de la montre.

Ensuite transfert de la sonnerie avec l'application "Samsung wearable" vers la montre.
Avec "file explorer" il faut aller dans le répertoire "Samsung" puis dans le répertoire "galaxy wearable".
Déplacement de la sonnerie vers le répertoire "ringtones"

Pour la galaxy watch, il faut déplacer vers le répertoire "Alarm"
Mouse
First Poster
Options

Perfect ! Merci ça marche super

bethelmen
First Poster
Options

bonsoir. j'ai fais votre manipulation mais ca ne marche pas.

0 Compliments