le 05-06-2020 10:35 PM
Bonjour mon problème date de pas longtemps quand je démarre ma montre elle commence à s'allumer normalement mais après 10 secondes sur l'écran de démarrage elle s'éteint et quand je la met sur le chargeur elle fais pareil y a une solution ou je doit l'envoyer à réparé ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-06-2020 10:02 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lusso211 🌞.
Je viens de lire votre message.
Il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel. Je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé.
Je reste dans le coin.
le 03-09-2021 10:22 AM
Bonjour.
Redemare la montre et appuyer sur les 2 boutons de la montre au meme temps jusqu à apparition de la mention " reboot" a ce moment precis tu appuit sur le bouton "marche" de la montre 3 fois de suite. Un nouveau ecran s affiche avec des options. Tu choisis l option factory ( remise des parametre de la montre comme neuve) et tu valide avc le 2me bouton dn haut de la montre.
J ai essayé cette methode et j ai pu redemarrer ma montre.
Apres dans les options de la montre j ai cherché et utilisé la fonction " réinitialisation" afin de mettre la montr a sa version initiale et suprimer tout les bugs qui persistent. Depuis j ai plus de souci avc la montre.
Bon courage
Youness
le 06-06-2020 10:02 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lusso211 🌞.
Je viens de lire votre message.
Il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel. Je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé.
Je reste dans le coin.
le 09-08-2021 07:55 PM
le 10-08-2021 09:31 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fab-57.
Si vous avez le même problème, je vous conseille de faire réparer votre téléphone. Dans mon message précédent, vous retrouvez l’hyperlien avec la liste des centres agréés Samsung.
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 14-08-2021 01:17 AM
Bonjour . Comment vous avez reglé le probleme..j ai le mme souci avec ma montre..merci
le 17-08-2021 02:11 PM
le 03-09-2021 08:43 AM
Bonjour AdelineL,
Je rencontre le même soucis, je constate que l'on est plusieurs à intervalle très rapprochée....
Comment savoir si ma montre est toujours garantie ?
Pour infos hier soir elle me fonctionnait et en me réveillant ce matin elle ne fonctionnait plus. Je dors avec, si je la pose sur son chargeur le court instant où elle s'allume je constate que la batterie est à 58%.
Merci de m'aiguiller
Je n'ai pas de centre dans mon secteur.
Bonne journée
le 03-09-2021 10:22 AM
Bonjour.
Redemare la montre et appuyer sur les 2 boutons de la montre au meme temps jusqu à apparition de la mention " reboot" a ce moment precis tu appuit sur le bouton "marche" de la montre 3 fois de suite. Un nouveau ecran s affiche avec des options. Tu choisis l option factory ( remise des parametre de la montre comme neuve) et tu valide avc le 2me bouton dn haut de la montre.
J ai essayé cette methode et j ai pu redemarrer ma montre.
Apres dans les options de la montre j ai cherché et utilisé la fonction " réinitialisation" afin de mettre la montr a sa version initiale et suprimer tout les bugs qui persistent. Depuis j ai plus de souci avc la montre.
Bon courage
Youness
le 03-09-2021 10:25 AM
La video youtube qui m a aidé ( regarde à partir de la 7eme minute de la video)
Youness
le 03-09-2021 11:02 AM
Super
Merci beaucoup pour l'astuce
Elle a en effet bien redémarrer
J'ai remarqué qu'elle était lente depuis la dernière MAJ.
Donc surment quelques Bugs comme tu le mentionnes
Merci encore et bonne journée