Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ma Galaxy Watch s'éteint en affichant un message avec un triangle qui dit la montre doit se refroidir

(Sujet créé le : 25-03-2023 06:35 PM)
575 Visites
ClaudeVernier
Student
Options

Bonjour, 

Je recharge toujours ma montre la nuit sur son socle et depuis quelques jours, le matin elle affiche un message d'erreur  avec un triangle qui dit que la montre doit se refroidir et elle s'éteint.

Il s'agit d'une montre Galaxy Watch 46mm

Galaxy Watch (680C)

modèle SM-R810

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Merci, 

Claude VERNIER 

5 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Salut
Elle a combien de temps ?
L'idéal serait de l'enlever de la charge dès chargée, ne pas la laisser toute la nuit, les batteries n'aiment pas, surtout tous les jours
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour si c'est le premier modèle galaxy watch, elle est peut-être en fin de vie., après essayer de réinitialisé la montre, sur une montre c'est moins dérangent que sur un téléphone, et faire un diagnostic batterie.
0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, vous devriez la réinitialiser (n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant) et réessayer après, je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence mais plutôt un problème logiciel..
Tenez nous au courant !
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@ClaudeVernier bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne 🙁.

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous recommande de consulter ce lien :

https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/que-faire-si-votre-galaxy-watch-surcha....

Tenez-nous informés de la suite.

Aussi, je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil @mrpomme@rimka_27 et @GéantVert.

Excellente semaine à vous ☀️.

0 Compliments
ClaudeVernier
Student
Options

Bonjour, 

Merci à tous, j'ai cette montre depuis 2019 mais je l'avais acheté sur un site de vente d'objets reconditionnés.  

Je vais lire tout ça, encore merci.

Claude