Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma Galaxy watch ne charge plus

(Sujet créé le : 30-12-2020 08:09 AM)
2784 Visites
Maguita
First Poster
Options

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai des difficultés à charger ma galaxy watch.

Un coup ça marche et youpi je remercie le ciel et un coup ça marche pas le socle clignote rouge la montre ne charge pas et ne s'allume plus. J'ai lu sur les forums que le fait que mon socle clignote rouge est un problème de chargement donc du socle et qu'il faut l'expédier chez Samsung.

Ma montre est certes toujours sous garantie mais mon problème c'est que je l'ai acheté à Montréal. Samsung France ne veut pas entendre parler de ma montre et Montréal me dit de l'apporter en magasin car pas il n'est pas possible d'envoyer  (ils ne gèrent pas les envois).

N'étant pas du tout au Canada et ne pouvant m'y rendre pour le moment (covid). j'aimerais acheté le chargeur histoire de charger ma montre. Savez-vous où je peux acheter un chargeur compatible avec la Samsung galaxy watch ? Car ceux que j'ai vu sur leur site n'est pas compatible et le chargeur d'origine n'est plus en vente. Merci pour vos réponse

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Maguita 

C'est le chargeur ou le socle qui ne fonctionne pas? Avez vous essayé de connecter le socle sur un autre chargeur ou si possible d'utiliser un autre câble ( celui qui relie le socle au chargeur) ?

Est ce que le socle ressemble a CELUI CI ?

Pourriez vous donner la référence qui se trouve sur l'étiquette sous votre socle?

0 Compliments
Maguita
First Poster
Options

Bonjour JPVA,

Oui j'ai essayé avec une autre prise et un autre câble ça a fonctionné 1 mois et la ça ne veut plus du tout fonctionner et du coup ma montre ne s'allume plus. C'est bien le même chargeur que sur le lien que vous avez envoyé. Le model du socle c'est EP-YO805.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Maguita  il y en a sur Amazon

0 Compliments
maj69
First Poster
Options
Bonjour, depuis 1 mois chez Samsung car ma montre Samsung watch active ne s'allume plus. Il me l'a rende en me disant qu ils ont changé la batterie. Le jour même batterie H.S, je regrette vraiment cette achat
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Maguita@maj69 🙂

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@maj69 Dans quel centre avez-vous effectué la réparation ? Veuillez prendre contact avec le centre pour leur faire part du dysfonctionnement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments