Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Litige Sav Incompetent Active 2

(Sujet créé le : 01-01-2020 12:21 PM)
909 Visites
collector77
Journeyman
Options

Bonjour,

Il y a quelques semaine je me suis rendu au service apres vente d’OPERA Samsug.

Ma montre Active 2 acheter à sa, sortie ya 1mois avait des éclats de peinture autour du verre, sachant qu’elle n’est jamais tombé .

Il m’ont confirmé que la montre serait pris en charge parcequ’elle est toujours Sous Garantie. 

Je leur ais donc laissé ma montre pour réparation.

A ma surprise j’ai reçu plusieurs semaines après, un message par Mail  de la part de SBE France à Boulogne sur Mer  un devis de réparation d’un montant de 150 euros.

Le problème c’est que sur le devis il note que : l’afficheur principal cassé / fissuré

Je n’ai pas déposé ma montre avec un écran fissuré ou cassé.

La prise en charge à Opera stipule bien le motif de ma demande qui est le suivant : Eclat de peinture entourage de la montre... 

Je souhaiterais être contacté pour définir d’une solution (réparation de ma montre sous garantie, échange de la montre …)

Vu qu'à  Opéra le responsable m'a dis qu'il n'étais qu'une boîte postale ?? Juste la pour envoyé les produits, défectueux du cou  très compliqué de trouver une solution avec Opéra samsung. 

Cdt

0 Compliments
26 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @collector77 

Je vais reponter votre soucis aures de notre Community  Menager pour qu'elle etudie votre dossier.

Ou avez vous acheté votre montre? 

Je suppose que SBE vont vous facturer le devis en cas de refus de reparation? 

0 Compliments
collector77
Journeyman
Options

Bonsoir 

Montre acheté à, la, fnac Vélizy

SBE n'a, pas, marqué sur le, devis, qu'il facturé le devis en cas, de refus 

Cdlt 

0 Compliments
collector77
Journeyman
Options

Screenshot_20200101_171718_com.yahoo.mobile.client.android.mail.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pourqoui vous n'avez pas deposé votre montre a la Fnac Velizy ou une autre ? 

0 Compliments
collector77
Journeyman
Options

Je pensais bien faire de la donné à Samsung Opéra le fabricant de la montre

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Comme promis dans mon premier message j'ai remonté votre soucis. Attendez a etre contacté la semaine prochaine.

0 Compliments
collector77
Journeyman
Options

Merci Merci 

J'ai l'impression de tourné en rond j'ai tous les document photo de la montre.,facture, prise en charge, et le devis de SBE 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@collector77  j'ai deja vecu cette situation avec SBE, ils m'on accusé d'avoir decollé les contacts arriere de charge ( il n'y a aucune trace ) de ma montre Gear lite 2, ils m'ont envoyé un devis de 230€ pour une montre acheté a 200€. Au refus de reparation a lepoque j'ai du payer 18€ pour le devis et pour pouvoir recuperer ma montre en etat non reparé. 

0 Compliments
collector77
Journeyman
Options

Le pire dans cette histoire  ma  montre n'a jamais étais déposé chez  Samsung Opéra avec un écran endommagé et fissuré  comme le stipule sur leur devis SBE. 

Sur la prise en charge Opéra  Samsung  à aucun moment il parle d'écran fissuré et endommagé..... 

0 Compliments