le 01-01-2020 12:21 PM
Bonjour,
Il y a quelques semaine je me suis rendu au service apres vente d’OPERA Samsug.
Ma montre Active 2 acheter à sa, sortie ya 1mois avait des éclats de peinture autour du verre, sachant qu’elle n’est jamais tombé .
Il m’ont confirmé que la montre serait pris en charge parcequ’elle est toujours Sous Garantie.
Je leur ais donc laissé ma montre pour réparation.
A ma surprise j’ai reçu plusieurs semaines après, un message par Mail de la part de SBE France à Boulogne sur Mer un devis de réparation d’un montant de 150 euros.
Le problème c’est que sur le devis il note que : l’afficheur principal cassé / fissuré
Je n’ai pas déposé ma montre avec un écran fissuré ou cassé.
La prise en charge à Opera stipule bien le motif de ma demande qui est le suivant : Eclat de peinture entourage de la montre...
Je souhaiterais être contacté pour définir d’une solution (réparation de ma montre sous garantie, échange de la montre …)
Vu qu'à Opéra le responsable m'a dis qu'il n'étais qu'une boîte postale ?? Juste la pour envoyé les produits, défectueux du cou très compliqué de trouver une solution avec Opéra samsung.
Cdt
le 01-01-2020 04:49 PM
Bonjour @collector77
Je vais reponter votre soucis aures de notre Community Menager pour qu'elle etudie votre dossier.
Ou avez vous acheté votre montre?
Je suppose que SBE vont vous facturer le devis en cas de refus de reparation?
le 01-01-2020 05:14 PM
Bonsoir
Montre acheté à, la, fnac Vélizy
SBE n'a, pas, marqué sur le, devis, qu'il facturé le devis en cas, de refus
Cdlt
le 01-01-2020 05:18 PM
le 01-01-2020 05:22 PM
Pourqoui vous n'avez pas deposé votre montre a la Fnac Velizy ou une autre ?
le 01-01-2020 05:26 PM
Je pensais bien faire de la donné à Samsung Opéra le fabricant de la montre
le 01-01-2020 05:37 PM
Comme promis dans mon premier message j'ai remonté votre soucis. Attendez a etre contacté la semaine prochaine.
01-01-2020 05:52 PM - modifié 01-01-2020 06:00 PM
Merci Merci
J'ai l'impression de tourné en rond j'ai tous les document photo de la montre.,facture, prise en charge, et le devis de SBE
le 01-01-2020 06:20 PM
@collector77 j'ai deja vecu cette situation avec SBE, ils m'on accusé d'avoir decollé les contacts arriere de charge ( il n'y a aucune trace ) de ma montre Gear lite 2, ils m'ont envoyé un devis de 230€ pour une montre acheté a 200€. Au refus de reparation a lepoque j'ai du payer 18€ pour le devis et pour pouvoir recuperer ma montre en etat non reparé.
01-01-2020 07:03 PM - modifié 01-01-2020 08:04 PM
Le pire dans cette histoire ma montre n'a jamais étais déposé chez Samsung Opéra avec un écran endommagé et fissuré comme le stipule sur leur devis SBE.
Sur la prise en charge Opéra Samsung à aucun moment il parle d'écran fissuré et endommagé.....