Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

La météo ne s'actualise pas sur ma Samsung Watch 4

(Sujet créé le : 22-10-2021 05:09 PM)
4519 Visites
jfenerol
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée Samsung Watch 4 il y a quelques semaines, et depuis le début je n'arrive pas à faire s'actualiser la météo automatiquement. Je suis obligé d'aller sur la "carte" météo et actualiser manuellement.

J'ai déjà essayé les actions suivantes :
- activer le GPS sur la montre
- choisir d'afficher la météo pour "ma position actuelle"
- choisir d'afficher la météo pour une ville fixe
- aller dans l'application "Wearable" pour configurer "actualisation automatique -> toutes les heures"
Sans succès...

Il semblerait que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, car j'ai trouvé quantité de posts avec ce soucis, mais sans jamais y trouver de solution (mis à part celles citées ci-dessus).

Merci pour votre aide :smiling-face:

7 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @jfenerol ,

Votre Galaxy Watch4  est un modèle Bluetooth ou un modèle 4 G ?

En effet un modèle Bluetooth aura toujours besoin d'être à proximité du smartphone pour que la météo s'actualise à intervalles réguliers.

Bonne fin de journée.

0 Compliments
jfenerol
Journeyman
Options

Bonjour @pierrot14,

C'est un modèle bluetooth, mais même a proximité de mon téléphone, la météo ne s'actualise pas...

Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jfenerol !🙂

Je prends note de votre message et je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits !

Merci à vous aussi pour la piste lancée, @Pierrot14.👌

Pour le souci rencontré, veuillez suivre ces étapes : depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Mise à jour logicielle. 

En outre, n'hésitez pas à désinstaller et réinstaller l'appli Galaxy Wearable sur votre téléphone, puis d'appairer de nouveau les deux périphériques.

Tenez-moi informée, 

Bonne fin de journée

0 Compliments
jfenerol
Journeyman
Options

Bonjour @Diana_T,

Il semblerait qu'une mise à jour de la montre a effectivement résolu mon problème.

Merci pour votre aide.

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @jfenerol et merci pour votre retour positif 💙👍!

Je suis ravie d'entendre que la problématique a été résolue et merci bien pour avoir partagé avec nous !

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas de souci avec un appareil Samsung. Vous allez trouver  toujours des astuces, des conseils et des solutions pratiques😉

Je reste dans le coin,

Belle journée

Diana

0 Compliments
Vinc29
Pioneer
Options
Bonjour même problème et pas de solution 🤷🏻‍♂️
0 Compliments
Vinc29
Pioneer
Options
Désinstaller weareble puis appairer , bon ça fonctionne a présent, chronophage....🙄
0 Compliments