Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Léger grésillement dans mes galaxy buds pro

(Sujet créé le : 23-02-2021 03:06 AM)
3739 Visites
Nextra
Student
Options
J'ai mes écouteur depuis maintenant quelques jours et j'ai remarqué qu'à faible volume dans un environment silencieux, in léger grésillement se fait entendre. 
Je voudrais savoir si cela est normal et si non comment régler ce problème.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Nextra , 

Vous pouvez cliquer sur "assistance technique" dans mon message précédent, ou directement ici : 

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Je reste dans le coin. 🙂

À bientôt,

Cosmina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nextra  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec vos écouteurs. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de les réinitialiser ainsi : Mettez-les en charge dans leur boîtier pendant 7 secondes, puis retirez-les immédiatement.

Si vous ne rencontrez aucune amélioration, vous pouvez déposer les écouteurs dans un centre de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat pour faire marcher votre garantie. S'il n'y a pas de centres dans votre région, vous pouvez également contacter notre assistance technique afin d'obtenir une étiquette Collissimo. Cela vous permettra d'envoyer votre produit par poste dans le centre industriel sans payer les frais de transport. 😉

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Nextra
Student
Options
Bonjour, merci de votre réponse. Comment peut on contacter votre assistance technique ?
0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Nextra , 

Vous pouvez cliquer sur "assistance technique" dans mon message précédent, ou directement ici : 

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Je reste dans le coin. 🙂

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments