Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

IMEI

(Sujet créé le : 28-11-2022 08:29 PM)
681 Visites
Lanavnt
Apprentice
Options
Bonsoir, j'aurai besoin d'aide.
 j'ai acheter une galaxy watch 5 il y a maintenant 2 semaines et je souhaiterais connaître mon IMEI pour bénéficier de l'offre samsung mais je le trouve pas.

J'ai regarder sur ma montre ainsi que sur l'appli galaxy wearable et je ne trouve rien. J'ai fait beaucoup de recherche sur internet, mais cela ne m'aide pas le trouver. J'ai déjà essayé la technique du "*#06#" et cela ne me donne pas le code IMEI.
0 Compliments

7 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Lanavnt 

Votre W5 est un modèle Bluetooth ou 4G? 

Si ce modèle est seulement un modèle BT elle n'a pas de IMEI. Vous n'avez qu'a vérifier sur l'étiquette qui se trouve sur la boite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello Lanavnt,

Un moyen facile de savoir si ta montre est 4G ou non est de regarder le numéro de modele :
Si c'est SM-R900 / SM-R910 / SM-R920 alors ta montre n'est pas 4G et n'a donc pas de numéro IMEI.
Par contre si ta montre est une SM-R905 / SM-R915 / SM-R925 alors elle est 4G et tu auras un IMEI.

Si lorsque tu participe à l'offre un IMEI est demandé, alors que ta montre n'est pas 4G, vérifie que tu as choisi la bonne référence.

Tiens nous au courant.

Solution
Ksev
Voyager
Options
Dans ce cas pas d'IMEI à fournir, assure toi bien de choisir la bonne référence lorsque tu participe.

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vérifiez bin si vous avez choisie la bonne référence, normalement il ne doivent pas vous demander l'IMEI seulement le SN.

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@YBHF7 bonsoir

Une watch BT n'a pas de IMEI, une Watch 4g oui, il suffit de chercher dans les paramètres.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
22 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Lanavnt 

Votre W5 est un modèle Bluetooth ou 4G? 

Si ce modèle est seulement un modèle BT elle n'a pas de IMEI. Vous n'avez qu'a vérifier sur l'étiquette qui se trouve sur la boite.

Lanavnt
Apprentice
Options
C'est un Bluetooth
Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello Lanavnt,

Un moyen facile de savoir si ta montre est 4G ou non est de regarder le numéro de modele :
Si c'est SM-R900 / SM-R910 / SM-R920 alors ta montre n'est pas 4G et n'a donc pas de numéro IMEI.
Par contre si ta montre est une SM-R905 / SM-R915 / SM-R925 alors elle est 4G et tu auras un IMEI.

Si lorsque tu participe à l'offre un IMEI est demandé, alors que ta montre n'est pas 4G, vérifie que tu as choisi la bonne référence.

Tiens nous au courant.
Solution
Ksev
Voyager
Options
Dans ce cas pas d'IMEI à fournir, assure toi bien de choisir la bonne référence lorsque tu participe.
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vérifiez bin si vous avez choisie la bonne référence, normalement il ne doivent pas vous demander l'IMEI seulement le SN.

Lanavnt
Apprentice
Options
Je viens de vérifier, j'ai un modèle SM-R900. Cependant, comme indiqué sur leur site, je peut bénéficier de leur offre. En suivant leur indication, il me demande quand même un IMEI. Que dois-je faire ?
Lanavnt
Apprentice
Options
Tout c'est arranger, c'était un bug du site de Samsung
Ksev
Voyager
Options
Arf si on te demande un IMEI pour une SM-R900 c'est clair que tu vas pas t'en sortir. En tout cas c'est cool que tu aies réussi !!
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez une belle semaine.

Bienvenue sur la Communauté @Lanavnt 🤗 !

@Ksev et @Pi_Jo_75 merci beaucoup pour votre aide.

@Lanavnt, je suis contente que vous pussiez enfin participer à l'offre 😊.

Belle journée :sun-with-face:.

0 Compliments