Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Huawei Mate 20 Pro et Watch5 Pro

(Sujet créé le : 19-12-2022 12:41 PM)
1346 Visites
Alist3rD
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Galaxy Watch5 Pro, et je n'arrive absolument pas a la coupler avec mon Huawei Mate 20 Pro. 

J'avais pourtant trouvé des posts sur ce Forum indiquant que cela fonctionnait avec la watch4, bien que certaines fonctionnalités ne seraient pas dispo (tant pis). 

J'ai constamment le message "cette montre n'est pas prise en charge sur ce téléphone"

Aucun accès sur la montre, seulement le premier appairage. 

J'ai déjà vidé le cache de l'application Wearable, je l'ai désinstallée, réinstallée. Rien n'est connecté en BT sur mon téléphone. 

Help ? 

Merci beaucoup 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, le Huawei Mate 20 Pro fonctionne sous Android 9.0, version Android qui est sortie en 2018...

C'est donc fort probable que la montre ne prenne pas en charge la version Android du smartphone...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour non compatible, vous auriez dû acheter une montre Huawei.👀👀
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, le Huawei Mate 20 Pro fonctionne sous Android 9.0, version Android qui est sortie en 2018...

C'est donc fort probable que la montre ne prenne pas en charge la version Android du smartphone...
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, désinstallez Wearable et redémarrez le téléphone.

Ensuite installez Samsung Health.
Depuis Health vous devriez pouvoir ajouter un accessoire, en l'occurrence votre Watch4. Si jamais Health arrive à se connecter à votre Watch4, alors il vous sera proposé d'installer Wearable.

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@Alist3rD bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Derbi @Alex-Mn @rimka_27 merci pour vos assistances et interventions sur ce fil.

@Alex-Mn merci pour ton aide 😉.

Comme vous l'on dit @Alex-Mn  et @rimka_27 votre montre n'est pas compatible avec votre smartphone.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartphones-compatibles-avec-les-galaxy-watch4-ser...

Excellente journée à vous 🌤.

0 Compliments
magshuffledance
First Poster
Options

Screenshot_20230322_185648_com.android.chrome_edit_5592972729874.jpg

Bonjour, ceci a fonctionné pour moi! 

0 Compliments
Gab069
First Poster
Options

Bonjour,

Si cela peut aider. J'ai un téléphone Huawei Mate 20 Pro. J'ai fait l'acquisition de la Samsung Watch 6. J'ai rencontré le même problème au début. J'ai ensuite trouvé une vidéo sur Youtube. Pour l'apparaige, il faut d'abord connecter la montre au téléphone via le bluetooth. Ensuite, installer Samsung Health qui reconnaitra cette fois la montre. On est ensuite invité à télécharger un plugin. Normalement tout doit fonctionner après.

0 Compliments