Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] Montres connectées : laquelle choisir ?

(Sujet créé le : 03-07-2019 01:59 PM)
3266 Visites
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour à tous, 

 

 Au fil des années, plusieurs modèles de Smart Watch Samsung ont vu le jour. Comme il n’est pas toujours facile de s’y retrouver, voici aperçu des montres qui vous sont proposées, et leurs principales fonctionnalités 

 

Gear Fit : La montre dédiée aux sportifs

La Gear Fit est un véritable coach sportif sur votre poignet ! Avec ses 4Go de stockage, elle détecte et enregistre votre activité physique. De nombreuses applications sport pourront vous aider à suivre vos performances : UA record, Map My Run, My Fitness Pal, Endomondo. Avec votre musique et le GPS intégré vous ne verrez même pas le temps passer ! Petit bonus pour les nageurs, la Gear Fit2 est étanche jusqu’à 50 mètres.

 

fit.JPG

 

 

Gear sport : Entre sport et élégance

La Gear Sport allie style et bien-être. Vous pouvez garder un œil sur vos objectifs, qu’ils soient sportifs, ou liés à votre alimentation. Parce que le style est important, le bracelet est disponible en silicone, en cuir ou en tissu, en noir ou en bleu. Votre écran est également personnalisable. N'hésitez pas à consulter cet article, écrit par @snipex_x, qui pourra vous renseigner davantage.

 

gear sport.JPG

 

Gear S : Le prolongement de votre smartphone

La Gear S est un véritable prolongement de votre smartphone. Son écran Always on Display vous permet de consulter vos notifications à tout moment, décrocher à un appel, lire vos messages… Sa lunette en rend le contrôle intuitif. Sa batterie peut tenir jusqu’à 4 jours. Résistante à l’eau et à la poussière, elle vous suivra au quotidien. Selon vos préférences craquez pour la Gear S3 Frontier ou Classic.

 

gear s.JPG

 

 

Galaxy watch : Idéale au quotidien

 La Galaxy Watch vous permet aussi bien de consulter vos notifications, payer avec Samsung Pay, suivre vos progrès bien-être et écouter jusqu’à 500 titres. Elle est disponible dans une grande palette de couleurs, pour un style à toute épreuve. Avec la Galaxy Watch eSIM 4G  vous pouvez répondre à un appel ou à vos sms même si votre portable est resté à la maison.

 

galaxy watch.JPG

 

 

Galaxy watch active : Vous suit en toutes circonstances

La Watch Active est élégante et légère (25 grammes seulement). Véritable atout bien-être, elle possède 6 activités sportives reconnues automatiquement, un cardio-fréquencemètre précis qui suit votre rythme cardiaque temps réel.  La Galaxy Watch Active vous aide contrôler votre stress avec des exercices de respiration et calcule la qualité de votre sommeil.

xatch active.JPG

 

 

 

                                                        Possédez-vous une Watch Samsung ? Sinon la quelle préfériez-vous ?

 

 

 

Bonne journée à tous



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

11 Réponses
King972
Explorer
Options

J'ai eu plusieurs montre connecté entre autre la Galaxy gear 1, la Galaxy gear 2 , la gear s2 classic et aujourd'hui la Gear s3 classic, je songe à la remplacer apres presque 2 ans 

MarianneD
Voyager
Options

Hello @King972,

Plutôt pas mal, ça fait une sacrée collection ! :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Tom92
Apprentice
Options

La galaxy watch a une bague rotative qui peut faire un peu de bruit et donner un caractère bien "cheap" au produit.

Pour le reste c'est une montre connectée qui marche assez bien

ShibeGuyl
Explorer
Options
Ayant pour ma part la Galaxy Watch, je trouve que celle-ci est la plus complète que ce soit pour l'usage sportif ou au quotidien elle garde performance et esthétisme !
Le cadran est indispensable je trouve car très pratique lors d'une activité ou le besoin de descendre rapidement et précisément dans les menus :smiling-face:
En espérant que mon avis est été utile :smiling-face:
vax4
Troubleshooter
Options

Bonsoir , 

ayant eu un Gear Fit2 Pro , qui aprés un choc , c'est fendu , le boitier , je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup  , pas si important mais cela l'a amené au bout de quelques jour vers son instinction définitive :shocked-face-with-exploding-head: . Je suis passé en suite vers la Gear Sport ,  plutot satisfait de ces fonctions plus évoluées mais l'autonomie , il faut y faire attention . C'est pour cela que j'ai pris ensuite la Galaxy Watch 46mm , la plus grosse batterie chez Samsung en montre connectée , et je la garde , trés satisfait avec la derniére mise à jour R800XXU1DSL1 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type: .

Je nettoie ma montre à l'eau savonneuse avec une petite brosse  , l'anneau tourne toujours parfaitement et j'ai adopté la mise en forme en affichage liste sur l'application Galaxy Wereable dans l'onglet Applications . On peut aussi gérer l'ordre d'affichage de ces applications . C'est un confort supplémentaire de pouvoir prendre ces appels ou passer des appels depuis la montre :victory-hand: .  Trés satisfait de lire mes notifications , elles sont bien mis en oeuvre , et par un simple appui on peut directement lire le contenu complet sur le phone , top . Pour ma pratique du sport , le running , l'essentiel  est là ! J'apprécie lors de mes périodes d'inactivité les propositions de celle-ci , simplissime à mettre en oeuvre , facile à réaliser , merci :ok-hand:

Le choix d'écran , en gratuit , est énorme :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour, bonsoir,

 

3 ans et demi que j'ai ma gear S3 classic, je l'ai eu dès sa sortie. 
J'attends avec impatience que Samsung nous fasse une montre dans le même style.
Je n'ai toujours pas eu de coup de cœur depuis.
J'ai acheté une galaxy watch or rose a ma copine qui me disait "mais tu veux que je fasse quoi avec ça?" 😅😂 Depuis elle ne la quitte plus, elle suit son sommeil, regarde brièvement ses notifications au travail, répond à ses appels, s'en sert de réveil et suit son nombre de pas quotidien.
Pour moi la lunette rotative physique est obligatoire, je suis pas fan du tout des modèles "Active" on dirait des Apple watch ronde et sans style. (le goût et les couleurs 😉)
La batterie 380mah de ma gear S3 a tenue plus de 3 ans j'ai jamais eu a m'en plaindre, je l'ai changée il y a 1 mois de ça, usure standard.
15 euros et un tutoriel YouTube et c'est reparti pour 3 jours de batterie en attendant d'avoir le coup de cœur.
Samsung si tu me lis, concocte moi une belle montre connectée stp pour la sortie du note 20 😁, comme ça je changerai mon note 10 plus et ma montre par la même occasion.

 

 

Zoe1705
First Poster
Options

J'ai la watch active depuis cet hiver et elle ne convient , notamment pour mes randonnées 

Steph57120
Journeyman
Options

Bonjour 

Avez vous aussi le problème du suivi de sommeil concernant le sommeil profond ?

Le mien est faible. J'ai la samsung watch sur le bras gauche et j'ai essayé cette nuit la montre huawei gt2 de ma femme ou j avais 1h de sommeil profond en plus par rapport a la samsung watch. 

Merci de votre réponse. 

0 Compliments
vax4
Troubleshooter
Options

Bonjour ,

je crois bien qu'il sera difficile de comparer toutes ces montres sur le suivi du sommeil !

Les mouvements de bras n'étant pas identiques , cela influera forcement sur le résultat !

Les logiciels de suivi sont-ils paramétrés identiquement ? Non , c'est sûr !

Je dirais que c'est un indicateur , rien de plus ! Lorsque on se sent fatigué , c'est bien de voir ce suivi du sommeil :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.