Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google map Bluetooth

(Sujet créé le : 25-04-2022 02:01 PM)
333 Visites
pataugaslov
Pioneer
Options
Bonjour,

Je me tente pour acheter une galaxy watch 4 version Bluetooth. Une question par rapport à cela. Est ce que Google map fonctionne sur la montre du moment qu il est connecté avec le téléphone ?
0 Compliments
21 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Oui et il y a d'autres applications qui fonctionnent même sans le smartphone connecté !!!
pataugaslov
Pioneer
Options
Super merci de ta réactivité.
0 Compliments
Jeremy-r
Voyager
Options
Bonjour,
Attention tout de même pour Maps. Lorsque mon téléphone passe en veille la fonction maps sur ma montre ne fonctionne plus. Est ce un mauvais réglage de maps ou est-ce normal? Très désagréable lors de petite rando obligé de réactivité maps sur le téléphone.
Jeremy-r
Voyager
Options
@white_ Wolf Bonjour,
Pourrais tu développer, stp?
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi j'ai une montre sous tizen mais je pense que c'est kif kif !
En fait il existe un plugin, (payant il me semble, mais pas cher), qui permet de laisser tout ça allumé "Navigation Pro google" . Puis tu a une application map qui fonctionne en standalone qui s'appelle mapper après je sais plus si c'est mapper qui fonctionne seul ou si c'est here Wego ou les deux !!!
Elles permettent de charger des cartes hors ligne, genre une région entière. Donc pas besoin de connection suffit d'allumer le GPS de la montre et c'est ok !
Même pas besoin de connecter au smartphone.
Je met des capture pour que vous voyez les noms !
J'ai les 3 sur ma montre !
Un petit tour sur le playstore de la montre devrait vous aider à trouver votre bonheur !!Screenshot_20220425-143248_Galaxy Store.jpgScreenshot_20220425-143237_Galaxy Store.jpg
Jeremy-r
Voyager
Options
Merci sympa pour toutes ces infos.
0 Compliments
Jeremy-r
Voyager
Options
J'avais Navigation pro il me semble avec watch active 2 mais pas possible pour watch 4 . Je regarde ça et reviens vers toi.
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça roule. C'est vrai que les nouvelles montres tournent plus sous tizen ! Moi j'ai encore ma gear s3 et franchement j'aime son look baroudeur
0 Compliments
pataugaslov
Pioneer
Options
Merci pour les retours