Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestion du volume du Guide Vocal

(Sujet créé le : 14-02-2022 10:36 PM)
1274 Visites
Kirans
Explorer
Options
Bonjour, sauf erreur de ma part, il n’est pas possible de modifier le volume du guide vocal, qui exprime vocalement les données de l’exercices en cours à chaque palier.
Il serait vraiment intéressant de pouvoir faire ce réglage, ou au moins mettre celui au volume maximum lorsque la diction se fait depuis les Hauts Parleurs de la montre.
Car déjà qu’il ne sont pas vraiment puissants, si en plus, le volume est faible, on entend juste rien du tout...
Pour l’instant, à moins de faire une activité sportive en intérieur, dans le silence complet, le guide ne sert à rien...
Même en marchant dans la rue et en mettant la montre à l’oreille, si on arrive par chance a sentir que le guide s’est activé, il est difficile d’entendre les informations qu’il donne !
0 Compliments
5 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Kirans et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vous remercie pour vos remarques et suggestions.
Avant de les transmettre à nos développeurs, pourriez-vous m'apporter plus de renseignements ?

- quel est le modèle de la montre utilisée ?
- faites-vous référence à une certaine application embarquée ou tierce ?

Belle fin de journée,
Diana

0 Compliments
Kirans
Explorer
Options
Bonjour Diana et merci pour cet accueil.

Le modèle de montre est une watch 4 wifi (SANV) modèle SM-R870.
Et je fais référence au système de suivi d’activité intégré à la montre (lancement d’une activité via le glissement vers la droite après sélection de la pratique). Donc, j’imagine qu’il doit s’agit soit d’une fonction propre à la montre(OS ou surcouche), soit de la
fonction "exercices" de samsung health.

PS : La fonction guide vocal est activable/désactivable depuis la configuration d’un exercice et permet d’énoncé les mesures en cours pour l’activité en cours au moment d’objectifs "clés" atteints (X min, X km parcourus, etc.)

Bonne soirée/journée
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Kirans,
Merci pour les explications. C'est compris🙂
Navrée pour mon délai de réponse.

Si cela n'est pas encore fait, je vous conseille de suivre ces étapes :

Ouvrez Samsung Health sur votre téléphone, sélectionnez la Marche dans la rubrique Exercice, mettez une distance cible et appuyez sur Démarrer. Quand vous entendez le guide audio, augmentez le volume à l'aide du bouton latéral.
Le volume se modifie-t-il également pour la montre ?

Je reste dans le coin,
Diana

0 Compliments
Kirans
Explorer
Options
Bonjour Diana,
Désolé pour le délais, petit soucis d’équipement.
Pour ce qui est du volume, celui-ci n’augmente pas sur le téléphone ni sur la montre...

Mais je n’ai plus de Galaxy pour l’instant car j’ai fait une reprise de mon S21 Ultra pour la pré-commande du nouveaux. Malheureusement, il semble que ma pré-commande du 12/02 ne sera expédié que debut Avril ... 😥😢

Enfin, si la date d'expédition n’est pas encore repoussé, je testerai encore cela à ce moment là.

Bonne journée,
0 Compliments
ltn83
Navigator
Options
Bonjour,

Avec des écouteurs, le problème de faible volume du guide audio persiste.
Lors d'un entraînement avec la synthèse vocale Samsung, on n'entend rien, la musique prend le dessus.
Avec la synthèse vocale Google, on entend, mais c'est limite.
Il serait bien de pouvoir augmenter le volume de la synthèse vocale indépendamment de celui de la musique qui est beaucoup plus forte, ou d'augmenter le volume de la synthèse vocale au même niveau que la musique car c'est inaudible en extérieur.
0 Compliments