Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[GEAR SPORT] Pas de réception du signal GPS sans smartphone

(Sujet créé le : 18-01-2019 11:22 AM)
1379 Visites
jmpc21
Journeyman
Options

Bonjour 

Possesseur d'une Samsung gear S3 sport

Depuis que j'ai changé de téléphone (xi

Aomi pocophone F1).  Je n'ai plus de connexion GPS lorsque la montre est connectée au tel. Je dois systématiquement déconnecter la montre. Ce que j'oublie souvent. Donc 0 km.

Peut être y a t il une solution rapide ? autorisation ?

Merci d'avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @jmpc21

Si votre GPS est activé sur votre mobile et que votre Gear ne le prend pas en compte , c'est très certainement dû, à une incompatibilité partielle, entre le modèle de téléphone et votre Gear Sport.

Je ne pense pas qu'une option quelconque, puisse arranger cela. En tout cas lorsque que la montre est couplée avec un mobile Samsung, le GPS du mobile prend le pas sur le GPS de la montre.

Essayez de vous renseigner, en consultant le forum du construteur de votre mobile.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @jmpc21

Je présume que votre Gear S3 est une Frontier ? En effet, l'orsque une montre est connectée à un mobile, c'est le GPS du mobile qui est prioritaire, si vous voulez que ce soit celui de votre Gear, il faut effectivement déconnecter votre montre du mobile afin que le GPS prenne la main.

Si votre montre est connectée à votre mobile il faut veiller à ce que le GPS soit activé sur ce dernier.

Cordialement.

jmpc21
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse.

Non c'est une gear sport.

Lorsque je suis connecté au téléphone je n'ai pas de GPS du tout même si le GPS est activé (et est fixé) sur le téléphone.

Probleme de partage de GPS ?

je ne sais pas si un parametrage du tel me permet de changer ca.

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @jmpc21

Si votre GPS est activé sur votre mobile et que votre Gear ne le prend pas en compte , c'est très certainement dû, à une incompatibilité partielle, entre le modèle de téléphone et votre Gear Sport.

Je ne pense pas qu'une option quelconque, puisse arranger cela. En tout cas lorsque que la montre est couplée avec un mobile Samsung, le GPS du mobile prend le pas sur le GPS de la montre.

Essayez de vous renseigner, en consultant le forum du construteur de votre mobile.

Cordialement.