le 23-05-2018 06:01 PM
Bonjour,
Je possede une montre Gear S3 Frontier et depuis hier elle ne demarre plus.
J'ai l'ecran noir avec ecrit en blanc "Samsung GEAR S3 frontier" et ca ne va pas plus loin.
J'ai attendu quelques heures rien ne se passe. Lorsque j'appuye quelques secondes sur le bouton en bas, elle redemarre en affichant "Rebooting...". Puis reviens sur l'ecran "Samsung GEAR S3 frontier".
A force la batterie s'est dechargé, en la mettant sur son socle elle charge normalement (Affichage du pourcentage, la led passe verte lorsque la charge est finie). Mais elle ne veut pas demarrer.
Y a t'il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Romain
Résolu ! Accéder à la solution.
23-05-2018 06:18 PM - modifié 23-05-2018 06:21 PM
Bonjour et bienvenue @RomainVignol
Si vous n'avez pas pu redémarrer votre Gear avec la méthode que vous décrivez, j'ai bien peur que vous deviez vous rapprocher du SAV.
Contactez l'enseigne du vendeur ou à défaut prenez contact auprès d'un point de réparation agréé Samsung.
Vous trouverez sur ce lien, la localisation des points PSM. Munissez-vous le cas échéant de tous les accessoires et de la facture de votre S3.
Cordialement.
le 23-05-2018 06:17 PM
salut,
Je vous propose la manipulation suivante afin de réinitialiser votre montre :
23-05-2018 06:18 PM - modifié 23-05-2018 06:21 PM
Bonjour et bienvenue @RomainVignol
Si vous n'avez pas pu redémarrer votre Gear avec la méthode que vous décrivez, j'ai bien peur que vous deviez vous rapprocher du SAV.
Contactez l'enseigne du vendeur ou à défaut prenez contact auprès d'un point de réparation agréé Samsung.
Vous trouverez sur ce lien, la localisation des points PSM. Munissez-vous le cas échéant de tous les accessoires et de la facture de votre S3.
Cordialement.
le 23-05-2018 06:19 PM
Bonjour,
Le souci c'est qu'elle demarre pas, je ne peux donc pas la reinitialiser.
Romain
le 30-05-2018 10:34 PM
Bonsoir
Je vous propose s'éteindre votre montre.
Rallume en gardant votre doigt sur le bouton et qu'apparaît "rebooting", appuyer plusieurs fois sur le bouton et apparaît en bleu différentes possibilités, descendez jusqu'à "recovery" appuyer sur le bouton 3 sec, relâchez....Et cela réinstalle le système d'usine
11-06-2018 10:04 PM - modifié 11-06-2018 10:05 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma Gear S3 Frontier, elle ne démarre plus et lorsque que j'arrive à la démarrer elle reste bloquée sur le message d'accueil : SAMSUNG Gear S3 frontier
Après plusieurs tentatives pour lancer le mode recovery, cela ne fonctionne pas, la montre reste toujours bloquée sur l'écran d'accueil.
J'habite à Nancy et la montre a été achetée ne octobre 2017, vers quel centre SAV puis-je la renvoyer SVP ?
Cordialement,
le 11-06-2018 10:58 PM
28-06-2018 06:55 AM - modifié 28-06-2018 06:55 AM
Bonjour, je me suis rendu ce jour au magasin de Nancy CENTRE
Celui-ci est fermé définitivement depuis de nombreux mois..., pareil à Metz !
Où puis-je faire dépanner ma montre rapidement maintenant svp ?
Cordialement,
le 27-10-2018 06:45 PM
Bonjour,
J'ai éxactement le même problème, comment se fait-il que ce bug arrive relativement fréquemment?
Pour ma part j'ai acheté cette montre via un site internet "rue du commerce" qui me fait tourner en rond en me disant que c'est le vendeur "Digibest" qui doit me contacter, sauf que lui ne le fait pas.
Lorsque je contacte samsung on me dit que ma montre vient d'un pays hors zone euro et de ce fait la garantie ne fonctionne pas.
Donc pour résumer, un achat à 300 € qui est tombé en panne au bout d'un mois, avec une garantie que personne n'assume !!!
le 27-10-2018 06:51 PM
Bonsoir @cestolla
Vous avez cette adresse:
Point Service Mobiles Augny