Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch4

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
45 Visites
siamsi67
Journeyman
Options
Bonjour,
La charge de ma montre ne tient plus et n'ai plus connecté à mon s24 ultra.
Avez-vous une astuce pour régler le problème ?
Merci d'avance🙏 
6 Réponses
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour
➡️ il n’y a pas d’astuce particulière, SAV agréé Samsung ➡️ échange batterie.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, in the first, il faut commencer par un Bonjour ou bonsoir sur ce forum communautaire Samsung France.
Malheureusement vous ne pouvez pas faire un diagnostic de la batterie , vue que la montre ne se connecte plus au téléphone. Si la batterie est HS pas de solution il faut voir avec le SAV ou un. Réparateur agréé Samsung proche de chez vous pour régler le problème.
Si la batterie est chargée comme même un peu faite le diagnostic sur la page d'accueil Samsung membres. Bien entendu si le téléphone ne vois pas la montre il faut faire l'appareillage.
Bonne journée
siamsi67
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour ces informations
siamsi67
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Solution
jujuloucas
First Poster
Options
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai fait la mise à jour et mon problème s'est résolu !
Si ça peut être utile....
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@jujuloucas, bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@siamsi67, concernant votre Galaxy Watch4 qui ne tient plus la charge et qui ne se connecte plus à votre Galaxy S24 Ultra, je comprends à quel point cela soit perturbant et désagréable pour vous.

Toutefois :

- Est-ce que vos appareils sont-ils à jour ?

- Connectez-vous votre montre avec votre téléphone via le Bluetooth ou l'application Galaxy Wearable ?

- Si vous la connectez via l'application, celle-ci est-elle à jour ?

- Avez-vous essayé de réinitialiser la montre afin de la reconnecter à nouveau ?

Dans l'éventualité où, vous avez effectué ces manipulations, je vous invite à vous rapprocher d'un centre agréé comme l'ont suggéré @Black_Wolf et @Ricj7 pour une expertise et une réparation si nécessaire.

Pour obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste dans le coin.

@jujuloucas@Black_Wolf et @Ricj7, je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée 🙂.

0 Compliments