Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch Ultra Wallet et BoursoBank

(Sujet créé le : 21-08-2024 08:32 PM)
439 Visites
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour, bonsoir, 

Je me permets de demander car je sèche depuis plus d'un mois avec mon souci.
J'ai 2 CB donc 1 chez BoursoBank et les 2 sont dans Samsung Wallet sur mon tel s24 ultra, aucun soucis.

Cependant, je souhaite importer mes CB sur ma Watch Ultra et impossible avec de BoursoBank. J'ai réussi avec l'autre mais BoursoBank, impossible. 

J'ai contacté BoursoBank qui m'a répondu qu'avec Samsung Wallet, il faut contacter Samsung. 
J'ai donc contacté le support Samsung Wallet qui m'ont demandé d'envoyer un rapport Samsung Members, chose faite depuis plusieurs semaines mais pas de changement.

Du coup, je voulais surtout savoir si vous avez réussi à importer une carte BoursoBank sur la Watch Ultra ?
Je précise que sur mail précédente Watch 6 classique, je n'ai eu aucun souci. 

Merci par avance de votre retour et si vous avez des idées, je suis preneur 😁
0 Compliments
18 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour il y a des banques qui n'accepte pas que la carte bancaire soit enregistrée sur 2 objets comme pour moi la BP , il faut choisir ou la montre ou le téléphone.
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
C'est n'est pas le cas de BoursoBank, ça a toujours bien fonctionné avec mes précédentes montres.
0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
Idem impossible avec Boursobank même en suivant les instructions Samsung de desinstaller les cartes puis de relancer une installation dite propre ....cela ne fonctionne que pour celle du Crédit Agricole mais pas pour Boursobank, visible un blocage entre les deux entreprises qui vendent le sujet mais sans le fournir aux client...je vais donc barrer Boursobank
0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
Le choix de devoir choisir entre deux appareils pour mesure de sécurité n'existait pas historiquement chez Boursobank qui n'a rien publier sur la question en évolution de service !?
0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
Watche 7 Ultra non cela ne fonctionne pas, je vais donc d'esinstallet du smartphone pour essayer de l installer sur la Watch 7Ultra pour voir .
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Au moins, je ne suis pas tout seul à avoir le souci lol.
Pareil, aucun problème avec le Crédit Agricole....
Ça semble peine perdue, dommage, ça fonctionnait parfaitement avec ma watch 6 classique.
0 Compliments
Bryan_M
Navigator
Options
Bonjour, juste pour remonter le sujet, chez moi je n'ai pas eu de soucis pour mettre ma carte sur ma Watch Ultra
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Quelle banque ?
0 Compliments
Bryan_M
Navigator
Options
BoursoBank aussi
0 Compliments