Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy watch - réseaux sociaux instagram et facebook (notifications)

(Sujet créé le : 16-01-2019 02:32 PM)
40675 Visites
aurelie37
First Poster
Options

bonjour

je viens d'acquérir la galaxy watch rose gold

dans Wear - applications, je ne vois pas apparaitre les réseaux sociaux instagram et facebook. Je souhaiterais les ajouter pour recevoir une notification dés que j'ai un nouveau message sur msn ou mp sur insta.

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai besoin de ces applications dans le cadre de mon travail

Aurélie

0 Compliments
15 Réponses
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Salut, 

Galawy wearable ==> Paramètres ==> Notifications ( et pas applications) ==> vérifier que c'est activé, puis aller dans "Gerer les notifications et choisir les applis que tu veux en notif

J'ai bon?

0 Compliments
aurelie37
First Poster
Options

bonjour merci de ta réponse

instagram et facebook sont bien activés sur wear. Mais je ne peux pas ajouter l'application sur ma montre, c'est donc normal ?

0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

La montre tourne sous un système d'exploitation (Tizen) propriétaire de Samsung différent de celui de ton téléphone. l'appli Galaxy Wearable fait le sas entre les deux, et renvois les notifs de ton tel vers la montre pour que tu puisses y répondre directement depuis la montre (whatsapp, Facebook messenger, Facebook tout court, etc...).  Tu ne pourras par contre pas initier de message depuis la montre pour ces services là

Pour installer des applis directement sur la montre, il faut aller sur le store de samsung (galaxy apps) rubrique montre, mais tu n'y trouveras pas les applis cités plus hauts, qui pour l'instant ne sont pas compatibles directement avec Tizen

Cela peut paraitre décevant dit comme cela, mais finalement à l'usage c'est assez logique, quand tu veux rédiger toi même un message, tu choppes ton téléphone. 

A près, cela peut évoluer dans le temps, si Samsung se retire les doigts pour signer des partenariats avec les gestionnaires des apps stars sur Android ou Ios, mais là on peut pas dire que ce soit effectif 

En éspérant t'avoir aidé

aurelie37
First Poster
Options

merci beaucoup, c'est très clair. je pensais que c'était moi qui n'arrivait pas à faire les choses :smiling-face: 

entre temps, j'ai reçu une notification messenger donc ça marche ^^ bonne soirée !

0 Compliments
Benmv
First Poster
Options

Bonjour comment fais tu pour le avoir dans wear?

Je ne les vois.meme pas et pour whats app je n'ai aucune réception sur ma.montre

0 Compliments
Camille
Student
Options

Bonjour, je me permet de vous laisser un message car je suis dans l'optique d'acheter une montre connecter mais je souhaiterais recevoir les notification et pouvoir y répondre. ( snap, messenger, SMS, Facebook) 

Est ce que quelqu'un serait capable de m'orienter vers une montre qui est capable de faire ça en sachant que j'ai un s20 peut être que ça joue.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Boujour @Camille 

Oui c'est possible et sur l'ensemble des montres Samsung.

0 Compliments
Camille
Student
Options

Répondre au snap c'est possible sur la watch 3 ? Et messenger ?

Cordialement.

0 Compliments
sylviahalala
First Poster
Options
@Maxou9 messenger ?Snap? sur la watch 3 ?
0 Compliments