Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy watch, l'écrans ne s'allume pas.

(Sujet créé le : 01-01-2020 11:08 PM)
24115 Visites
Kreestian
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai une montre Samsung Galaxy watch 46mm que j'ai acheté au mois de mai 2019. Aujourd'hui dans la matinée, je m'aperçois que l'écran de ma montre ne s'allume pas alors que celle-ci est allumé et que je continue à sentir les vibrations des notifications. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et est-il possible de le faire réparer avec le SAV de Samsung.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Kreestian
Journeyman
Options

Problème résolu tout seul. Au bout de deux jours, lorsque la charge a baissé à 5% la montre s'est rebooté seul avec plein des codes qui ont apparues à l'écran et l'écran s'est rallumé après. Je n'ai rien compris.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Solution
Kreestian
Journeyman
Options

Problème résolu tout seul. Au bout de deux jours, lorsque la charge a baissé à 5% la montre s'est rebooté seul avec plein des codes qui ont apparues à l'écran et l'écran s'est rallumé après. Je n'ai rien compris.

loloplz
First Poster
Options
ça m est arrivé une fois , il faut appuyer pendant 7 secondes sur le bouton marche/arrêt de la montre qui va se rebooter et fonctionner a nouveau.
Val1369
Journeyman
Options
J'ai le même problème et malgré renvoi en Sav la montre me revient avec un commentaire du genre pas de probleme.... 24h plus tard après avoir récupéré ma montre meme probleme. Plus d'images sur l'écran... j'enrage.
0 Compliments
Aniil
First Poster
Options
Bonjour, ma montre samsung galaxi watch est le même problème ,je l'ai acheté juillet 2019, elle s'allume et tout de suite s'étend,
0 Compliments
harchi
First Poster
Options
Bonjour,
Ma montre Samsung Galaxy watch,
Ne s'allume plus est ce que vous pourriez me donner des conseils pour la démarrer svp.
Merci
0 Compliments
Members_jcAuEzq
First Poster
Options

Bonjour , j'ai essayé cette astuce et nickel. Merci LOLOPLZ

0 Compliments
Vanes771
First Poster
Options
Bonjour j'ai un petit soucis avec ma montre galaxy watch 4 , en fond d'écran enfin cadran j'ai mi une photo sauf que ce matin je me suis rendu compte qu'il y a comme un filtre noir sur la photo je comprend pas .. avez vous une astuce ? Merciiii par avance
0 Compliments
Members_yaIKg8E
First Poster
Options

Merci loloplz ça a marché pour moi aussi. 

Après la montre n'arrête pas de se mettre en veille immédiatement mais je l'ai mis en "toujours allumé" et ça marche nickel 

0 Compliments
DieloShana91
Journeyman
Options
C'est quand même un truc de fou, l'année dernière la dalle de mon NOTE 20 ULTRA s'éteint après un maj logiciel j'ai payé plus de 400 balles car plus sous garantie (pour changer toute la dalle) et maintenant ma watch active. J'ai reboot la première fois qu'elle m'a fait le coup, ça a fonctionné mais là c'est écran noir total et rien y fait !
0 Compliments