Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch - Coach vocal en anglais pendant les exercices

(Sujet créé le : 24-02-2019 12:41 PM)
7682 Visites
nethys
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une galaxy watch depuis fin janvier 2019. Appairé à un Huawai Honor 9 Lite.

Je suis globalement très satisfait de la montre, mais il y a toute de même un petit détail qui me chiffone.

Lors des exercices avec Samsung Health, l'assistant vocal qui donne les informations le fait en anglais.

Et ce de manière systématique : au début, à la fin, à mi-étape...

Par exemple, je vais avoir "beat rate" au lieu de "fréquence cardique". A côté de ça, l'appli et la montre sont bien en français, à ce niveau, pas de soucis. Dans les paramètres, la synthèse vocale est bien sur français et a priori, ce n'est pas posible dechanger, la montre indiquant que la synthèse vocale doit être dans la même langue que le système. (par ailleurs, je n'ai jamais trouvé le paramètre pour changer la langue du système).

Une astuce pour changer la voix des exercices ? Ce n'est pas bloquant, mais bon parfois on est a fond dans son exercice, on aimerait bien pouvoir avoir les infos clairement, sans avoir besoin de regarder sur le cadran.

13 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, vous voulez dire que la moitié des commentaires sont en français et l'autre en anglais ? j'essaierais d'essayer moi même cette semaine comme sa je pourrais mieux voir le probleme

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
Rastafab
First Poster
Options

Bonjour, 

Je possède la Galaxy Watch et j'ai le même probléme.

Avez-vous trouvé la solution? 

Merci bien à vous

@nethys  a écrit :

Bonjour,

J'ai une galaxy watch depuis fin janvier 2019. Appairé à un Huawai Honor 9 Lite.

Je suis globalement très satisfait de la montre, mais il y a toute de même un petit détail qui me chiffone.

Lors des exercices avec Samsung Health, l'assistant vocal qui donne les informations le fait en anglais.

Et ce de manière systématique : au début, à la fin, à mi-étape...

Par exemple, je vais avoir "beat rate" au lieu de "fréquence cardique". A côté de ça, l'appli et la montre sont bien en français, à ce niveau, pas de soucis. Dans les paramètres, la synthèse vocale est bien sur français et a priori, ce n'est pas posible dechanger, la montre indiquant que la synthèse vocale doit être dans la même langue que le système. (par ailleurs, je n'ai jamais trouvé le paramètre pour changer la langue du système).

Une astuce pour changer la voix des exercices ? Ce n'est pas bloquant, mais bon parfois on est a fond dans son exercice, on aimerait bien pouvoir avoir les infos clairement, sans avoir besoin de regarder sur le cadran.

0 Compliments
Clo10
First Poster
Options

Bonjour

Pouvons nous mettre le coach vocale des entraînements en français?

Merci

0 Compliments
cjpolo
First Poster
Options

j'ai le même souci avez vous trouvé la solution 

0 Compliments
Coco930
Student
Options

Bonjour j'ai le même problème y a t'il une solution ? 

0 Compliments
Rasafab1
Apprentice
Options

Bonjour ,

Oui j'ai la solution

Votre Galaxy watch doit être configurée en Français (France) car il y a aussis Français (Belgique)

Sur votre téléphone qui lui est aussi en configuré en Français vous devez contrôler qu'il est aussi en Francais (France)

Pour vérifier perso avec un S10+

Paramètres--> Gestion Globale-->Langue et Saisie-->Langue -->verifier si Français de France.

Si pas--> +Langue etl la téléchager ensuite -->la placer en Langue première.

Revenir dans l'option Langue et saisie -->Synthèse vocale--> selectionner Français (France)

Ensuite sur la montre --> paramètre--> Général-->Synthèse vocale-->sélectioner Français (France) et là normalement ok

PS vérifier si sur la montre -->général-->saissie-->paramètre du clavier si Francais(France ) est séléctioner. 

Coco930
Student
Options

Oui jai changé en français /français et cela fonctionne très bien je vous remercie beaucoup pour m'avoir renseigné. 😁

0 Compliments
Rasafab1
Apprentice
Options

Avec plaisir!!

0 Compliments
isa-lulu
First Poster
Options
un tout grand merci , je cherchais depuis un moment.
Super ca fonctionne
0 Compliments