le 22-08-2021 09:33 PM
le 22-08-2021 11:01 PM
Je viens d'acheter la même montre pour ma femme il y a deux jours.
Une vraie catastrophe.
La batterie ne tiens même pas une journée.
le 22-08-2021 11:10 PM
23-08-2021 02:27 PM - modifié 23-08-2021 02:28 PM
Bonjour @Mag685, @Boubou57000, @ThomasMichael.
Bienvenue sur la Communauté @ThomasMichael et @Mag685.
@Boubou57000, je suis très contente que vous ayez souhaité partager l'expérience positive avec votre montre. Merci également d'avoir partagé avec nous l'astuce que vous utilisez, le redémarrage de l'appareil.
@Mag685, si vous voulez un remplacement de la batterie et de l'écran, je vous conseille de contacter un centre de réparation agréé. Les techniciens vont vous aider avec un diagnostic et vont résoudre les problèmes que vous rencontrez. N'hésitez pas à consulter les conditions de garantie.
@ThomasMichael, vous avez réfléchi à un très joli cadeau pour votre femme. Toutefois, je regrette le fait que la montre ne fonctionne pas comme il faut. Étant donné que vous l'avez récemment achetée, le mieux serait de donner un coup de fil à votre revendeur pour lui faire part de la situation rencontrée et pour trouver une solution avec lui, par exemple un échange ou un remboursement.
@Mag685 et @ThomasMichael, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à revenir sur la Communauté, si vous avez besoin d'aide.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung