Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch active 2 : pb podomètre

(Sujet créé le : 12-10-2020 09:57 AM)
825 Visites
ChaymaBou
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis une semaine ma galaxy watch active 2 ne compte plus les pas correctement. Coïncidence avec la mise-à-jour ? 🤔 Autant avant je l'a trouvée super sensible car elle enregistrait des pas pour n'importe quel petit mouvement mais là c'est tout l'inverse. Elle dit même que je suis inactive par moment alors que non je bouge 😅

D'autres personnes ayant eu ce souci ?

Merci !!

8 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ChaymaBou ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre montre. 😞

Je vous conseille de la réinitialiser à ses paramètres d'usine en suivant ces étapes : 

- Depuis l'écran des applications, appuyez sur Paramètres.

- Tapez Infos sur le matériel. 

- Appuyez sur Reset Montre.

- Appuyez sur la coche pour confirmer. 

- Attendez que l'appareil soit réinitialisé. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
romualdfakambi
Apprentice
Options
je n'ai toujours pas reçu la mise à jour de ma Watch Active 2 4G SM-R825F est ce normal ?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @romualdfakambi , 🙂

Le déploiement des mises à jour dépend sur la provenance de votre appareil, de votre région, etc. Pouvez-vous me dire quand a été effectuée la dernière mise à jour sur votre montre, s'il vous plaît ?

@ChaymaBou Avez-vous essayé la manipulation que je vous ai proposée ? Est-ce qu'elle vous a aidé à résoudre le souci ?

Je reste à votre disposition. 🙂

romualdfakambi
Apprentice
Options
J ai acheté ma watch 2 en France sur Samsung Shop. La dernière mise à jour date de janvier 2020.
0 Compliments
ChaymaBou
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai bien réinitialisé la montre et c'est pire maintenant 😅 elle reste bloquée sur la flèche bleue démonstrative après la réinitialisation. J'ai à nouveau réinitialisé la montre mais à partir de mon téléphone cette fois car impossible d'accéder à quoi que ce soit depuis la montre. Et après réinitialisation idem... 😔

0 Compliments
ChaymaBou
Apprentice
Options

20201013_170424.jpg

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @ChaymaBou ,

Je regrette le fait que votre dysfonctionnement est toujours d'actualité.

Sachez aussi que si l'appareil est un produit destiné au marché européen acheté chez Samsung ou chez un de nos partenaires (ex. Fnac ou Darty), vous bénéficiez de la garantie Samsung. Vous pouvez contacter notre assistance en ligne pour faire marcher la garantie et obtenir une intervention dans un centre de réparation agréé Samsung. Assurez-vous que vous avez la facture d'achat. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Gueudivinette
First Poster
Options
j'ai le même soucis du podomètre depuis ce matin avec ma Galaxy watch 3...
0 Compliments