Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch active 2 ne se connecte plus

(Sujet créé le : 22-02-2020 01:14 AM)
5968 Visites
Jerome10
First Poster
Options

Bonjour,
J'ai une Galaxy watch active 2 depuis quelques temps (4 mois environs) qui fonctionnait très bien jusqu'ici malgrés des déconnexions répétées avec mon smartphone (huawei P smart 2019)
Puis aujourd'hui, la montre ne se connecte plus du tout à l'application Wear. Je décide alors de réinitialiser ma montre pour remettre "au propre" tout ça et qu'elle se connecte correctement...
Aujourd'hui, je mets en route la montre, j'ai le fameux "C'est parti !" pour commencer avec la montre.
Je démarre l'application Galaxy Wearable sur mon téléphone, je choisi Galaxy Watch 2 > l'appli détecte ma montre puisqu'il me dit Connexion à Galaxy Watch Active2(C024) ? > je fais "OK" j'ai le visuel de la montre avec les petits points qui la relie au smartphone (finalisation de l'association) et au bout de quelques instants retour sur la page ou je dois choisir un appareil (Galaxy Watch Active / active 2 fit etc)
Je ne peux donc plus du tout connecter ma montre qui reste sur l'étape "démarrez dans l'application Galaxy Wearable..."

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que je puisse à nouveau utiliser ma montre svp ?
Merci d'avance

0 Compliments
12 Réponses
Jerome10
First Poster
Options

Bonjour à tous et toutes,

Sachez que ma montre a fini par se reconnecter suite à une mise à jour de l'appareil. Malgré tout cette montre se déconnecte souvent même si le téléphone n'est pas loin. Je suis réellement déçu par cette montre... Je fini par m'en servir comme une montre classique avec écran digital... C'est tout de même un peu cher pour une montre qui est sensée nous mermettre de suivre nos activité... Les seules vibrations que ma montre m'envoie, ce sont les notifications de déconnections de mon téléphone...

Bref, c'est top quand ça marche, mais ça marche aléatoirement donc bon... 

0 Compliments
Marctvt
First Poster
Options

C'est une réponse débile ! L'industrie française est en pls et vous préférez aller voir les chinois pétés de thune 

De toute façon Samsung est principalement chinois que ce soit pour les composants ou l'assemblage du tel

Donc inutile x2 et réflexion insensée 

0 Compliments
Jerome10
First Poster
Options

C'est votre réponse ou commentaire qui semble inutile... De une vous me dites que je préfère "aller voir les chinois" alors que je n'ai jamais rien dit dans ce sens... Et quand bien même cela ne vous regarde pas... Et de deux, vous indiquez que de toute façon samsung est principalement chinois ? Vous êtes vraiment étrange...

Personnellement je tenais juste à indiquer que ma montre fonctionne à nouveau même si celle ci se déconnecté du smartphone très régulièrement... Ce qui me fait perdre tous les avantage d'une montée connectée. C'est tout...

Bref, évitez les commentaire inutile de ce genre svp... 

0 Compliments