Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 7 : Code PIN insupportable

(Sujet créé le : 22-10-2024 02:39 PM)
238 Visites
Olmyster
Navigator
Options

Bonjour,

Lors de la configuration de ma Galaxy Watch 7, je n'ai pas eu le choix : il me fallait définir un code PIN. Après tout, me suis-je dit, pourquoi pas. Cela permet de sécuriser l'objet en imposant sa saisie lorsque nous remettons la montre au poignet. Mais en fait, ce code est une véritable plaie. Alors que je ne retire pas la montre de mon poignet, plusieurs fois par jour, sans raison, je constate qu'elle s'est verrouillée sans  raison et il me faut à chaque fois ressaisir ce satané PIN. D'autres rencontrent-ils ce même souci ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, vous pouvez retirer le verrouillage en allant dans :
- Paramètres
- Sécurité/confidentialité
- Type de verrouillage
- Aucun

Si vous utilisez votre Watch pour payer, un verrouillage par code ou autre sera obligatoire.

Il m'arrive d'avoir ce problème après avoir dormi (sûrement dû au mouvement pendant le sommeil), mais aucun problème en général.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, vous pouvez retirer le verrouillage en allant dans :
- Paramètres
- Sécurité/confidentialité
- Type de verrouillage
- Aucun

Si vous utilisez votre Watch pour payer, un verrouillage par code ou autre sera obligatoire.

Il m'arrive d'avoir ce problème après avoir dormi (sûrement dû au mouvement pendant le sommeil), mais aucun problème en général.

Bonne journée
Olmyster
Navigator
Options

J'avais regardé les options depuis l'application "Wearable" sur le smartphone mais je n'avais pas songé à regarder directement sur la montre. Merci @Alex-Mn 🙂

0 Compliments