le 05-10-2021 02:10 PM
bonjour,
J'ai une galaxy watch 4 depuis quelques jours (je n'ai jamais eu de montre connectée avant) et j'ai 2 soucis :
- la charge est très lente et a priori je ne peux pas charger en mettant le fil fourni dans une prise secteur (la prise du telephone par exemple) : hier soir j'ai mis la montre à charger comme ça à 20 h éteinte, à 23 h elle était à 24% et ce matin au réveil elle était à 7% ! la montre chauffe et ne charge pas quand l'appareil est chaud. du coup depuis ce matin c'est sur le port usb de mon ordinateur (j'ai un peu chargé sur un port usb dans ma voiture aussi). Au début ça m'annoncait moins de 2 heures de charge et là, la montre n'est toujours pas à 100% il est 14 h ... c'est normal ? que je ne peux pas charger sur le secteur ? et que ce soit si long ?
- en plus une fois chargée hier matin la montre n'a même pas tenue 3 heures ! et je n'ai rien fait ! pas d'appel pas de notification je n'ai pas joué avec, j'ai marché 3 pas .... ca ne me semble pas beaucoup sachant en plus le temps qu'il faut pour la charger !
et en plus je trouve qu'elle chauffe !
C'est normal parce que je ne sais pas m'en servir ? ou je dois la retourner ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-10-2021 02:16 PM
Bonjou @MarianneC ,
effectivement dans ce cas je vous invite fortement à aller voir le SAV du magasin ou vous l'avez acheté.
Bonne journée,
le 06-12-2021 09:45 AM
Bonjour,
Je l'ai réinitialisé plusieurs fois. Il semble que pour l'instant, cela ait fonctionné.
Bonne journée
le 05-10-2021 02:28 PM
Bonjour,
au vu de tout ce que vous décrivez essayer de faire une réinitialisation d'usine de la montre et voir ce que ça donne si le problème persiste je ne peut que vous conseiller de voir avec le SAV (01 48 63 00 00)
Cdt,
le 05-10-2021 03:05 PM
bonjour,
merci je vais essayer de réinitialiser.
le 05-10-2021 07:31 PM
le 05-10-2021 08:07 PM
le 06-10-2021 03:45 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MarianneC et @LucasVO.
Merci @LucasVO, @Boubou57000, @Paulo4900 pour vos interventions.
@MarianneC, essayez de suivre les conseils des autres et de nous tenir au courant. J'ajoute que si vous avez récemment acheté votre montre, vous pourrez contacter votre revendeur pour lui faire part de la situation rencontrée et pour trouver une solution avec lui.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 08-10-2021 02:10 PM
bonjour,
merci à tous pour vos retours.
J'ai réinitialisé la montre, du coup elle se recharge sur le secteur mais elle charge 3 heures et elle se décharge au bout de 3 heures ! alors que je ne bouge pratiquement pas de mon bureau. Je n'ai pas mis le always on display et l'écran s'éteint. je n'ai pas mis la fonction d'activer l'écran avec un mouvement du poignet, et je l'ai chargé toute cette nuit et le matin la jauge était toujours à 22% ! je vais appeler le SAV et j'irai lundi à ubaldi.
merci
Marianne
le 08-10-2021 02:16 PM
Bonjou @MarianneC ,
effectivement dans ce cas je vous invite fortement à aller voir le SAV du magasin ou vous l'avez acheté.
Bonne journée,
le 08-10-2021 03:01 PM
Merci @Paulo4900, j'ai appelé ubaldi pour leur ramener demain. J'espère que l'échange sera possible.
Merci
bonne journée
le 11-10-2021 07:01 AM