Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[galaxy watch 4] notification rythme cardiaque *****

(Sujet créé le : 08-09-2021 10:53 AM)
3410 Visites
Maysa56
First Poster
Options

Bonjour,

Est qu'il est possible de recevoir une notification comme quoi le rythme cardiaque est ***** ou une arythmie  ?

ma question et si nous avons une irrégularité du rythme cardiaque, que nous n'avons pas de symptômes et que nous ne faisons pas d'ECG à un instant T,  nous ne sommes pas notifié ? 

sur mon ancienne galaxy active, lorsque le rythme cardiaque était élevé plus de 10 secondes j'avais une notification.

merci d'avance.

0 Compliments
13 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour. Si vous mettez la FC en mode permanent il est possible, je pense, de recevoir une alerte car il y a des réglages de FC mini et max au repos, et pour avoir la mesure au repos il faut être en permanent...

Rien de sûr mais essayez quand même ça pendant 1 ou 2 jours pour voir
Albanlst
Navigator
Options
Bonjour,
Il n'y a que des alertes pour fcmin et fcmax
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Maysa56 !

@Albanlst , @Boubou57000 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@Maysa56 Est-ce que les réponses de l'autres utilisateurs vous ont aidé ? N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Maysa56
First Poster
Options

Oui je suis en FC permanente, sur ma galaxy active j'avais bien une notification là non. Je pense que le capteur a un problème, il m'affiche des fréquences entre 30bm et 80bm dans l'heure . Hier soir j'étais à 30 bm, et quand j'ai relancé la mesure, ça montait à 67.  du coup dans la nuit quand je vois 30 ça fait peur.

j'ai réinitialisé et rien n'y fait.

PS : j'ai fait une prise de sang le mois dernier et je n'ai pas d'insuffisance cardiaque.

merci pour vos réponse.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Maysa56 !

Je vous invite à visionner cette vidéo qui contient des précisions importantes à côté de ce sujet : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-mesurer-ma-pression-arterielle-avec-samsun...

Je vous conseille de consulter aussi le manuel d'utilisation de votre appareil, à partir de la page 69, ici.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Nico_21
First Poster
Options

bonjour, 

je constate également la même chose sur ma Watch 4 40mm, j'ai le rythme qui chute parfois à 30bpm, et si je passe sur la "carte" rythme cardiaque ça remonte dans 75/80 bmp qui parrait plus logique
espérons qu'il ne s'agisse que d'un bug temporaire de l'OS

idem au niveau du suivi de sommeil j'ai parfois 0 sommeil profond détecté alors qu'avec mon fitbit précédemment j'avais facilement 1h de sommeil profond.

pour le moment j'avoue être déçu de la fiabilité des mesures

0 Compliments
jocelyne61
First Poster
Options
Moi idem c est affiché 30 bpm bizarre quand même avec la withing jamais eu des courbes aussi basse
0 Compliments
Nico_21
First Poster
Options

Depuis une mise à jour d'il y a quelques jours c'est ok

Ou tout du moins je n'ai plus de 30bpm qui apparaît dans l'historique

0 Compliments
jocelyne61
First Poster
Options
Moi depuis 2 jours ça affiche 30 battement continuellement au plus bas même la nuit ça fait peur quand même du coup j ai remis la withing pour voir je vais la laisser pour la nuit .
Je n ai pas de mise a jour pour le moment sur la montre .
0 Compliments