Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 4 n'enregistre pas les données

(Sujet créé le : 12-01-2023 12:36 AM)
348 Visites
Taonix
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un téléphone Xiaomi (note 9 pro) et une Galaxy Watch 4. Samsung health n'enregistre aucune donnée avec la montre alors qu'elle apparaît bien dans les accessoires. Lorsque je l'es mise à jour (la montre) ça à re fonctionné 2/3 jours mais après ça sa n'a plus remarché du tout. Sur la montre les données sont bien enregistrées mais sont introuvables sur l'application. La montre, le téléphone et l'application sont à jour et j'ai déjà essayé de redémarrer tout les appareils en vain. Merci d'avance pour votre aide :face-with-tears-of-joy: !

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour , la montre n'enregistre pas en général mais elle transfert les informations à Samsung Health si les deux appareils sont reliés par Bluetooth. Il suffit de lancer Samsung Health pour qu'il met à jour les données. Quelques fois ce n'est pas instantané dans les paramètres faire la mise à jour.
Si sa ne marche pas c'est un autre problème,
Sur Samsung galaxy wearable si c'est installé. Cliquez sur ma montre et puis dans les paramètres cliquez réinitialisation de la montre.
Ou réinitialiser votre montre en absence du téléphone, les instructions sont sur internet.
Bonne journée
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

 

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Taonix 🤗.

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Black_Wolf je vous remercie pour cette assistance et intervention que vous avez apportée sur ce fil.

- @Taonix  avez-vous effectué les solutions proposées ?

- Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Tenez-nous au courant !

Agréable après midi à vous ☀️.

0 Compliments