Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 4 : maintenir écran allumé avec maps

(Sujet créé le : 10-10-2021 07:34 AM)
1199 Visites
Hubhubz
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Galaxy watch 4 Bluetooth.

Je souhaite savoir s'il est normal que l'écran s'éteigne au bout de 10 secondes même pendant l'utilisation de maps? Car je souhaite l'utiliser en roulant en trotinette par exemple. Donc pas pratique de devoir enlever une main du guidon pour que l'écran s'allume...

Avez-vous une solution pour que l'écran reste allumé durant la navigation sur maps? Always on display ne règle pas le soucis j'ai essayé...

Merci à vous.

0 Compliments
6 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Hubhubz ,

Je ne crois pas que cela soit possible dans un soucis de préservation de la batterie.

Cependant vous pouvez régler la mise en veille de l'écran sur 1 minute, et forcer l'affichage de la dernière app utilisée pendant 1 heure.

Google est en train de péparer une version lite de Maps, plus adaptée aux mobilités douces. Espérons qu'elle répondra à vos attentes.

Bonne journée.

0 Compliments
Hubhubz
First Poster
Options
Merci pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer comment forcer l'affichage de la dernière app pendant 1h?
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Re,

Dans les paramètres de la montre, cliquez sur Ecran.

Descendez tout en bas et vous avez deux choix

• Veille de l'écran
  • Voir dernière app.

Reglez sur la durée souhaitée

0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Il faut aller dans paramètres de la watch 4 et activer always on display pour que l'écran soit allumé en permanence !! Par contre la batterie va diminuer rapidement...
Bonne journée.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Hubhubz 🙂

Merci pour vos interventions @Marco05000@Pierrot14 👍

@Hubhubz Si les commentaires de nos amis vous ont aidé, n'hésitez pas à les accepter comme solution.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

Romain4
First Poster
Options

Bonjour,
Le Always on Display va simplement afficher l'heure même en veille, ce n'est donc pas une solution.

Si quelqu'un aurait une vrai solution?

Il y a un mode vélo dans google maps et c'est dans ces condition dangereux de devoir toucher sa montre pour la réveiller toutes les minutes, il faut une option pour désactiver le mode veille, même si l'autonomie s'en voit sacrifiée!

Je suis dans le même cas, j'en ai besoin en trottinette électrique, et imaginez le danger si je dois lâcher le guidon toutes les minutes pour réveiller la montre... 

0 Compliments