le 23-09-2020 08:11 AM
Bonjour, je me suis fais volé ma Fitbit et j en ai profité pour acquérir une Galaxy watch à la place. Dans l ensemble je suis satisfait, elle est assez facile à utiliser et ergonomique.
Par contre il me manque un truc hyper important pour moi: le réveil intelligent.. je m explique : sur ma Fitbit, je sélectionnait la petite case "réveil intelligent" et ma montre me réveillait dans les 30' qui précèdel heure programmée en fonction de mon rythme de sommeil. Pas besoin d activer le début du someille, la montre le détectait. Cette solution à grandement aidé ma vie, moi qui ai tellement de peine à me lever le matin..
Cette fonction est elle dispo sur Samsung avec toit les capteurs de la montre,cela doit être possible non ?
Je précise que j ai télécharger Sleep Android mais l appli ma réveillé après 5h de sommeil à 3h du mat.. 😡. Et le fait de devoir y penser a chaque fois que je vais dormir me dérange BC..
D avance merci pour vos réponses.
Nathalie
le 23-09-2020 03:58 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marmouset78 ,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre marque. 🙂
Samsung met tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions. 👍
Je reste à votre disposition. 🙂
le 19-09-2023 12:07 AM
le 01-03-2024 12:26 AM