Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 3 réveil intelligent

(Sujet créé le : 23-09-2020 08:11 AM)
2300 Visites
Marmouset78
First Poster
Options

Bonjour, je me suis fais volé ma Fitbit et j en ai profité pour acquérir une Galaxy watch à la place. Dans l ensemble je suis satisfait, elle est assez facile à utiliser et ergonomique. 

Par contre il me manque un truc hyper important pour moi: le réveil intelligent.. je m explique : sur ma Fitbit, je sélectionnait la petite case "réveil intelligent" et ma montre me réveillait dans les 30' qui précèdel heure programmée en fonction de mon rythme de sommeil. Pas besoin d activer le début du someille, la montre le détectait. Cette solution à grandement aidé ma vie, moi qui ai tellement de peine à me lever le matin.. 

Cette fonction est elle dispo sur Samsung avec toit les capteurs de la montre,cela  doit être possible non ? 

Je précise que j ai télécharger Sleep Android mais l appli ma réveillé après 5h de sommeil à 3h du mat.. 😡. Et le fait de devoir y penser a chaque fois que je vais dormir me dérange BC.. 

D avance merci pour vos réponses. 

Nathalie

3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marmouset78 ,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à  notre marque. 🙂

Samsung met tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions. 👍

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
audrey06
First Poster
Options
Bonjour
Je suis tellement en attente également du réveil intelligent ...
Merci de m'avertir quand nous pourrons l'avoir
0 Compliments
liana667
Journeyman
Options
Aucune évolution en 2024
0 Compliments