Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy fit 3

(Sujet créé le : 03-11-2024 12:59 PM)
238 Visites
emdum
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

Question pour les détenteurs d'une galaxy fit 3. Je souhaiterais l'acheter pour mon mari qui a l'habitude d'aller courir avec son téléphone pour avoir les infos sur sa course ( allure, kilomètres...) est ce possible d'aller courir uniquement avec la montre et laisser son téléphone à la maison? Et les données de la course peuvent elles ensuite être partagées sur les réseaux sociaux ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @emdum,

J'espère que vous allez bien.

La Galaxy Fit 3 est un excellent choix pour suivre vos activités physiques.

Cependant, il est important de noter que cette montre ne possède pas de GPS intégré.

Pour savoir combien de temps, il faut courir, il faudrait que le téléphone soit à proximité afin obtenir des informations sur la distance et la vitesse pendant la course.

En ce qui concerne le partage des données de course sur les réseaux sociaux, les données collectées par la montre peuvent être synchronisées avec l’application Samsung Health sur le téléphone, et de là, elles peuvent être partagées sur diverses plateformes.

Merci pour votre intervention @rimka_27.

Excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Apparemment il faut avoir le téléphone avec soit sinon ça fonctionne pas la synchronisation derrière
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @emdum,

J'espère que vous allez bien.

La Galaxy Fit 3 est un excellent choix pour suivre vos activités physiques.

Cependant, il est important de noter que cette montre ne possède pas de GPS intégré.

Pour savoir combien de temps, il faut courir, il faudrait que le téléphone soit à proximité afin obtenir des informations sur la distance et la vitesse pendant la course.

En ce qui concerne le partage des données de course sur les réseaux sociaux, les données collectées par la montre peuvent être synchronisées avec l’application Samsung Health sur le téléphone, et de là, elles peuvent être partagées sur diverses plateformes.

Merci pour votre intervention @rimka_27.

Excellente fin de journée.