Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy buds pro en tienne pas

(Sujet créé le : 24-09-2021 12:11 PM)
14193 Visites
Ninijk
Pathfinder
Options
Bonjour 
Je me disside enfin à posé la question. 
J'ai acheté les galaxy buds pro il y a environ 8mois et je n'arrive pas à les faire tenir dans mes oreilles J'ai essayé tous les embout fournis et rien à faire j'ai même contacté Samsung qui mon renvoyé par mail le mode d'emploi je l'est mais bien pourtant mais au bout de 2 minutes ils tombent du coup je suis obligé de l'est remettre en permanence je n'avais pas se soucis avec mes buds+ mais malheureusement ils ne fonctionnent plus. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse .
37 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Ninijk ,

Certains utilisateurs qui avaient des soucis de maintient avec les Buds Pro ont acheté ces embouts à mémoire de forme et semblent en être satisfaits 

Écouteurs en mousse à mémoire de forme, 3 paires, pour Samsung Galaxy Buds Pro, embouts pour éviter ...

Bonne après-midi 😊

Ninijk
Pathfinder
Options
Merci pour l'information je vais regarder ça de suite
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Ninijk.

Si @Pierrot14 vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Ninijk
Pathfinder
Options
Bon j'ai acheté les embouts à mémoire de forme mais il ne tienne toujours pas il y a du mieux certes mais il tombe toujours je crois que je vais être obligé de les vendre. 😭😭
Raphi-FR
Journeyman
Options
Hey je suis pareil que vous mais oreilles fabriqué beaucoup de cérumen fort possible que cela soit à cause de ça je cherche aussi une solution 😁
Ninijk
Pathfinder
Options
Moi non mais je n'est toujours pas trouvé de solution je pense devoir les revendre du coup
mnemonik81
First Poster
Options

Bonjour. Même problème.  C'est le dessin des buds pro qui n'est pas adapté à toutes les morphologies. J'avais pas se problème avec les buds +, en utilisant les ailettes de grand taille 

scassani1964
First Poster
Options

Même problème, défaut de conception, dommage car le son est bon

Nelmia
Journeyman
Options

Bonjour,

Je rencontre malheureusement le même problème. Si je parle (bouge la machoire), penche la tête, les buds pro tombent, vraiment dommage vu le prix à plus de 200€...