le 14-08-2023 11:23 PM
Bonjour à tous et toutes. Je me suis fait plaisir en achetant aujourd'hui la Galaxy Watch6 Classic en 43mm bluetooth.
Apparemment affiché avec une protection en verre saphir sur l'écran amoled, pour ceux ou celles qui l'ont acheté, avez-vous posé ou conseillez vous d'appliquer malgré tout, un film de protection dessus? Flexible comme verre trempé
Ma dernière question concernera le logiciel lui-même. Quand vous taper sur l'icône "Applications récentes", vous voyez toujours les applications ouvertes en arrière-plan. Ce qui a été rajouté par rapport a mon ancienne Watch4, c'est l'affichage en plus des applications actives en arrière plan. L'application Samsung Health est la seule à ne pas pouvoir être désactivée. Simplement, quand vous êtes sur cet écran et que vous voulez revenir en arrière avec le doigt sur l'écran, ca reste bloqué. je dois alors abaisser le centre de notification, ouvrir par exemple les paramètres et à ce moment-là, je peux revenir en arrière avec le doigt. Est-ce un bug? Merci
Merci 😉
le 15-08-2023 09:47 AM
le 15-08-2023 10:00 AM
le 15-08-2023 09:58 PM
le 22-08-2023 06:47 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@rimka_27 @BriinX et @Ninifer90, je vous remercie pour vos interventions.
@bodypierced, merci pour cette question.
Permettez-moi de me renseigner et quand j'ai une réponse, je vous la communique.
En ce qui concerne l'écran, le verre saphir est déjà suffisamment solide, mais cela reste une décision personnelle d'y ajouter une protection supplémentaire ou pas.
Belle soirée ✨ !