Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Envoi Bluetooth iphone-android impossible.

(Sujet créé le : 15-07-2022 02:12 PM)
1681 Visites
Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour à vous, j’ai besoin de vos lumières !  J’ai acheté très récemment une tablette galaxy tab A8 et je souhaite envoyer via le Bluetooth des photos stockées sur mon iPhone. 
J’ai donc activé le Bluetooth sur les 2 appareils qui sont maintenant jumelés (suivant les termes Apple 😁) jusque là tout va bien. Ca se corse lorsque je veux envoyer une photo de l’iPhone sur la tablette car il n’y a pas l’icone du Bluetooth, problème no1. 
Lorsque j’essaie l’envoi en sens inverse, la tablette me dit que pour utiliser le modem Bluetooth il faut désactiver le wifi.....jamais vu ça!
Et lorsque je fais un essai avec .on autre tablette tab A, tout se passe nickel ! 
Je pense avoir bien tout paramétrer sur l’iPhone (autorisation connexion autres utilisateurs) et sur la tablette mais peut-etre que j’ai raté quelque chose. Toute aide sera plus que bienvenue j’avoue que je suis pas fan des iPhone pourtant je me débrouille pas trop mal sur mon Mac pro.
Merci d’avance pour vos réponses et très bonne journée 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Maumau30 😀!

J'espère que vous passez une belle journée.

Je suis navrée que vous ne pussiez pas transférer des données de vos deux appareils 😶.

Je pense qu'il est impossible de transférer des éléments d'un Samsung à un iPhone par Bluetooth.

Je vous propose de la faire via WhatsApp ou une autre application de transfert de données.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Maumau30 😀!

J'espère que vous passez une belle journée.

Je suis navrée que vous ne pussiez pas transférer des données de vos deux appareils 😶.

Je pense qu'il est impossible de transférer des éléments d'un Samsung à un iPhone par Bluetooth.

Je vous propose de la faire via WhatsApp ou une autre application de transfert de données.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour pardon pour la réponse tardive...😟
Effectivement il n'y a pas possibilité d'envoi par bluthooth d'un Iphone à Android.
Merci et très bonne journée
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Maumau30  😊!

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

Merci pour votre retour.

Belle journée :sun-with-face:.

0 Compliments