Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Enregistrement buds pro 2 sur samsung members

(Sujet créé le : 03-07-2023 09:15 PM)
224 Visites
ViViD55
Pathfinder
Options
Bonjour comment enregistrer mes buds pro 2 sur samsung members. quel est le numéro de série à prendre il n'y en 3 (1 pour l'écouteur droit, 1 pour l'écouteur gauche et 1 pour le boîtier de recharge) lequel prendre ? Quelqu'un peut m'aider ? 
14 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ViViD55 , je dois changer de lunettes , vous avez raison, les 3 sn ne sont pas identiques, je me suis trompé avec le code barre des 3 etiquettes A B et C.

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Alors j'ai réussi, je vous explique.

+ enregistrer

Saisie manuelle

Autre

Saisir le num du modele celui qui se trouve sur l'etiquette de droite SM-R510........... le ref complete

Pour ce foutu SN 

Saisir le sn du boitier 

Une fois enregistré il va trouver le nom du produit et sa couleur. 

ViViD55
Pathfinder
Options
J'ai également trouvé pareil. C'est bien les références de l'étiquette de droite, celles du boîtier qu'il faut utiliser, pour effectivement qu'il trouve le nom du produit et sa couleur. J'ai également contacté Samsung par mail je vais attendre leur réponse pour voir ce qu'ils disent
Solution
foufou333
First Poster
Options

bonjour d abord le numéros qui commence par RF ensuite vous serez diriger sur une autre demande et c est le numéros qui commence par SM- voila cordialement

0 Compliments
Solution
Djames
Student
Options
Pouvez vous m’indiquer ce que je doit entrer pour les enregistrer, c’est galaxie buds2 prof 20250114_230907_1000021446_1736892548.jpg
0 Compliments