Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

deverouiilé ecran

(Sujet créé le : 28-01-2025 02:25 PM)
113 Visites
Gloumok 07
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser l’écran tactile quand la montre est en mode natation ( pour arrêter le chronomètre par exemple), comment faire ?

Merci

0 Compliments
6 Réponses
code3
Voyager
Options
Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser l'écran tactile lorsque votre montre Wear OS est en mode natation. Il s'agit d'une fonction de sécurité destinée à éviter les contacts accidentels dus aux gouttes d'eau.
Cependant, vous pouvez arrêter le chronomètre à l'aide des boutons physiques de la montre. Le bouton exact peut varier en fonction du modèle de votre montre, mais il s'agit généralement de la couronne ou d'un bouton dédié aux fonctions sportives.
Voici quelques suggestions :
- Consultez le manuel de votre montre : il vous indiquera le bouton exact à utiliser pour contrôler le chronomètre en mode natation.
- Recherchez des tutoriels en ligne : recherchez « [Votre modèle de montre] chronomètre en mode natation » sur YouTube ou Google pour trouver des vidéos ou des articles expliquant comment utiliser les boutons.
- Contactez le fabricant de la montre : si vous n'êtes toujours pas sûr, contactez le service client du fabricant pour obtenir de l'aide.
J'espère que cela vous aidera !
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je suis étonné de la réponse de code3 car au contraire il est très déconseillé d'utiliser les boutons physiques de la montre dans l'eau.

Anonymous User
Non applicable
Options
@Derbi
Salut derbi,
Ca semble vraiment être des réponses copier coller d'une ia en fait j'en suis sûr car c'est exactement la réponse que ma donné l'ia au mot près et apparemment cette personne ne fait que ça car la réponse sur un post précédent c'est exactement pareil !!!! Que dois on faire a ton avis ???
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut, t'as raison en relisant la réponse on dirait exactement que ça provient d'une IA 😮

Gloumok 07
First Poster
Options

Bonjour à tous,

En effet c'est surement une réponse de l'Ia et je pense qu'il n'y a pas de solution, on peut se chronométrer, mais l'on a plus accés aux données de natation sur la montre . Donc le mieux c'est de ne pas se chronométrer, dommage , un bug bête.

Stéphane

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est sur car j'ai copier coller la question dans chat gpt et j'ai obtenu la même réponse au mot près !!! Un modo devrait effacer ses réponses. Surtout qu'en plus c'est pas juste