Bonjour,
je vous fais suivre un mail que je vous ai envoyé le 29/02/24 qui est resté à ce jour sans réponse
"Je suis plus que déçu quand je lis votre mail.
Oui la montre a été réparée mais à quel prix ??
Plus de 50 appels avec votre plateforme Samsung.
Plus de 50 mails échangés avec SBE SAV et le Samsung shop pour faire VOTRE travail.
Autant de temps et de stress à gérer votre incompétence.
Ça a été une CATASTROPHE à partir du moment ou j'ai envoyé ma montre en réparation le 14/08/23.
Et si la montre venait à retomber en panne , il se passerai quoi ? LA MEME CHOSE ?
Elle a été en réparation chez votre réparateur qui a subi une inondation, COMMENT PUIS-JE ETRE SUR DE NE PAS AVOIR RECUPERE UN MONTRE AVEC DES PROBLEMES ?
extrait du mail de Samsung Shop du 18/12/23 :
"En effet, vous n'avez pas encore reçu votre produit, car n'étant pas en mesure de vous restituer votre montre vue les dégâts causés par l'inondation de notre centre SBE, nous vous proposons une solution commerciale de votre produit, alors à cet effet, je vous invite à patienter encore un peu parce que nous vous ferons parvenir par mail un numéro d'avoir que vous pourrez utiliser pour l'acquisition d'un produit neuf."
le 27 novembre, je vous ai écrit en vous demandant de ne pas récupérer la montre car il a été trop fastidieux de traiter les litiges concernant la réparation et n'étant pas complètement sûr que l'inondation n'a pas eu de conséquence sur la réparation.
Et voila que fin décembre, je reçoit un colis à la maison dont je n'ai même pas été prévenu par mail, et que ce colis est ma montre "soit disant" réparée.
Je vous redis encore une fois que je ne veux pas de cette montre et que je veux soit un remboursement, soit un remplacement.
Cordialement " fin du mail du 29/02/24
Hier je me suis permis d'appeler (encore une fois c'est à moi d'appeler) le service Samsung Shop qui m'a octroyé un geste commerciale de 10%, "c'est une blague".
J'attend de Samsung un geste beaucoup plus conséquent
Mr Riane