Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

demande de geste commercial suite réparation galaxy watch 5 chez SEB SAV

(Sujet créé le : 16-07-2024 01:50 PM)
249 Visites
Dahman
Journeyman
Options
Bonjour,

je vous fais suivre un mail que je vous ai envoyé le 29/02/24 qui est resté à ce jour sans réponse

"Je suis plus que déçu quand je lis votre mail.
Oui la montre a été réparée mais à quel prix ??

Plus de 50 appels avec votre plateforme Samsung.
Plus de 50 mails échangés avec SBE SAV et le Samsung shop pour faire VOTRE travail.

Autant de temps et de stress à gérer votre incompétence.

Ça a été une CATASTROPHE à partir du moment ou j'ai envoyé ma montre en réparation le 14/08/23.
Et si la montre venait à retomber en panne , il se passerai quoi ? LA MEME CHOSE ?

Elle a été en réparation chez votre réparateur qui a subi une inondation, COMMENT PUIS-JE ETRE SUR DE NE PAS AVOIR RECUPERE UN MONTRE AVEC DES PROBLEMES ?
extrait du mail de Samsung Shop du 18/12/23 :
"En effet, vous n'avez pas encore reçu votre produit, car n'étant pas en mesure de vous restituer votre montre vue les dégâts causés par l'inondation de notre centre SBE, nous vous proposons une solution commerciale de votre produit, alors à cet effet, je vous invite à patienter encore un peu parce que nous vous ferons parvenir par mail un numéro d'avoir que vous pourrez utiliser pour l'acquisition d'un produit neuf."

le 27 novembre, je vous ai écrit en vous demandant de ne pas récupérer la montre car il a été trop fastidieux de traiter les litiges concernant la réparation et n'étant pas complètement sûr que l'inondation n'a pas eu de conséquence sur la réparation.

Et voila que fin décembre, je reçoit un colis à la maison dont je n'ai même pas été prévenu par mail, et que ce colis est ma montre "soit disant" réparée.

Je vous redis encore une fois que je ne veux pas de cette montre et que je veux soit un remboursement, soit un remplacement.

Cordialement " fin du mail du 29/02/24

Hier je me suis permis d'appeler (encore une fois c'est à moi d'appeler) le service Samsung Shop qui m'a octroyé un geste commerciale de 10%, "c'est une blague".

J'attend de Samsung un geste beaucoup plus conséquent

Mr Riane
6 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Désolé de cette situation.
Envoyez cela en MP aux Modérateurs qui pourront peut-être vous aider.
Cordialement
@Anicet_G
@LaeticiaS
"Dosis Sola Venenum"
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , pour vous aidez il y a les médiateurs si besoin en cas de litige avec Samsung , les associations de consommateurs aussi.
Dahman
Journeyman
Options
Bonjour @Ricj7 et @gino547000
Comment puis-je joindre ces personnes?
Merci pour vos retours
gino547000
Maestro
Options
Voilà 1721681187312.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Vous pouvez contacter en MP :
@Anicet_G
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

@Dahman, je comprends votre ressenti au vu de la situation. 

Pour essayer de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes afin que je puisse effectuer des vérifications.

- Nom et Prénoms,

- Numéro de série / Modèle produit / Numéro IMEI,

- Numéro de téléphone,

- Adresse Mail.

Dans l'attente de vos informations, je reste disponible sur la Communauté.

Pour me contacter en privé, vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

@Ricj7, je vous remercie de m'avoir recommandé sur ce fil de discussion. 

Bonne journée à tous .

0 Compliments