Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds 3 pro renvoie

(Sujet créé le : 24-07-2024 02:06 PM)
720 Visites
enkijay
Navigator
Options
Bonjour j'ai décider de renvoyer mes buds 3 pro vue tt les problème dessus sur ce que j'ai vue MAIS le problème je fait comment car je peut pas en recevoir une nouvelle paire je peut que être rembourser car j'ai fait une demande de remboursement mais dcp pour les commander j'ai plus le privilège donc je doit payée le prix fort dcp? Je laibai eu à 180 au lieu de 250🥲😅
0 Compliments
35 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @enkijay 

Faire un effort de bien écrire svp. Sur le forum il n'y a pas de limite en caractères.  

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Le problème c'est que Samsung a pas proposé par mail û échange, juste la possibilité comme vous dites d'être remboursé. Les miens qui ont juste le petit défaut esthétique de moulage je préfère les garder, acheté 130€ , n'oubliez pas de renvoyer tout le lot ( boîtier offert) et le tout en parfait état, peut-être que si vous contactez le sav Samsung une autre paire vous sera renvoyé
enkijay
Navigator
Options
C'est bon c'est pas grv c'est même compréhensible j'ai du mal à écrire surtout avec un atelle😅
0 Compliments
enkijay
Navigator
Options
J'ai déjà contacter mais il mon dit que j'ai déjà demander un remboursement donc je ne peut pas ré avoir une nouvelle paire et je n'ai pas eu de mail concernant se retour de samsung
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a pas eu de mail, juste ceux qui sont en attente de réception
enkijay
Navigator
Options
Ah moi je l'ai ai eu donc bon mais je trouve vrm l'ANC bizarre vont t'il fairt des teste tt de même pour voir s'il elle marche bien ou alors il vont passer les teste et rembourser ?
rimka_27
MegaStar
Options
Ras pour moi, tout fonctionne très bien, attendez un correctif peut-être, perso j'ai pas de dysfonctionnement ANC. limite je vais même attendre avant d'installer la maj a venir, histoire de voir les retours
Juste sur les basses fréquence qui sont pas très bonnes
enkijay
Navigator
Options
J'ai déjà fait le demande jpp revenir en arrière j'ai déjà tt reçus les bon de renvoie et tralala je verrai bien mais bon
enkijay
Navigator
Options
Par ailleurs le boîtier aussi commence un oeut à déconner pour l'oreille droite des fois sa charge même pas jme retrouve avec des différence de batterie le lendemain