Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deezer sur watch 7

(Sujet créé le : 02-09-2024 08:13 PM)
901 Visites
LouMartegue
Journeyman
Options

Bonjour à la communauté,

Je n'arrive pas à utiliser Deezer sur ma Galaxy watch 7.

Lorsque je veux écouter un titre, la montre cherche en vain à se connecter au téléphone. Ça se termine par un message d'erreur disant "aucun appareil trouvé".

Alors que la montre est bien connectée au téléphone tout comme Deezer puisque je peux voir mes albums, coups de cœur...Je suis à jour système et application.

J'ai redémarré la montre et le téléphone.

Quelle est la solution ?

Merci pour la suite.

Cordialement.

9 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, j'utilise Deezer sur la Watch Ultra et comme vous le signalez, il est impossible de lancer la lecture depuis la Watch.

Si l'on veut lancer une lecture Deezer depuis la Galaxy Watch, l'application ne détecte pas le smartphone... mais plutôt des Galaxy Buds ou autres sources audio. Pour d'autres applications (Spotify, YouTube Music, etc...), le même "problème" apparaît.

La solution est donc la suivante :
Lancer la lecture sur l'application depuis le smartphone, et gérer la lecture depuis le lecteur multimédia de la Watch OU utiliser des Galaxy Buds connecté à la Watch pour écouter de la musique sans forcément utiliser son smartphone.

Bonne soirée ; )
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Vu que Spotify fonctionne sans aucun problème sur une Watch 6, c'est un problème de mise à jour des applications sur WatchOs qui n'ont pas encore été effectuées de la part des dev.
0 Compliments
LouMartegue
Journeyman
Options
Bonjour Alex,
Merci pour le retour.
Je précise mon problème. A partir de la montre, je peux écouter la musique sur un casque ou sur le téléphone mais pas sur la montre. Deezer ne permet pas la sélection de la montre en sortie audio ! Je trouve ça incroyable.
Bonne journée.
0 Compliments
LouMartegue
Journeyman
Options
LoX2
A priori, ce problème avec Deezer est connu depuis longtemps sur les "anciennes" watch5 et 6.
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
D'accord, le problème est isolé, Deezer n'est pas performant.
Je les ai quitté il y a bien longtemps pour de nombreux problèmes techniques alors que j'étais prêt à soutenir une entreprise française.
Jamais eu de problème avec Spotify, comme dirait Manu, start-up nation....
0 Compliments
LouMartegue
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Bon, le support Deezer confirme qu'il n'est pas possible de sélectionner la montre pour la sortie audio !
Même si cette utilisation sera peu fréquente pour moi c'est très décevant !
Une prochaine version peut-être...
0 Compliments
AnneCé
Journeyman
Options
Bonjour, J'ai une galaxy watch 6 et lorsque je l'ai eue je pouvais sans problème commander deezer à partir le la montre. C'est depuis cet été que du jour au lendemain cela a cessé de fonctionner. Je pense du coup que ça doit être une question de mise à jour... Mais du côté de deezer ou bien de Samsung 🤔
0 Compliments
JPP9457
First Poster
Options
Impossible de voir l’application deezer sur ma watch7
0 Compliments
aurphi
First Poster
Options
Moi je la vois bien. Il faut rajouter l appli dans paramètres
0 Compliments