le 14-05-2019 07:57 AM
Bonjour,
si quelqu'un pouvait me dire comment faire SVP :
- j'écoute de la musique (Spotify) avec mes Buds et mon S10. Quand par exemple, j'enlève mes écouteurs (dans ma poche) car occupé à autre chose, je souhaiterai que ceux ci ne prennent pas les appels. Car quand on m'appelle, je n'entend pas car cela passe par les écouteurs qui sont dans ma poche. Donc je coupe la connexion Bluetooth a chaque fois, et la remet plus tard, mais je pense il y a plus simple peut être.
- dans le même genre, quand j'ai écouté Spotify, puis enlevé mes écouteurs (Bluetooth désactivé) et Spotify éteint, il arrive que lors d'un appel, cela coupe et mon interlocuteur entend de la musique et moi plus rien (on se rappelle donc par la suite). Doit y avoir un problème mais je sais pas d'où ça peut venir
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa
merci d'avance
le 18-06-2019 02:36 PM
Bonjour et soyez le bienvenue sur la Communauté, @Loranriga10
Je viens de lire votre message et je vais essayer à vous aider
Est-ce que vous les avez bien mis dans l’étui de chargement ? Normalement, la connexion Bluetooth doit s'interrompre dans cette situation.
Sachez que les mini-oreillettes ne sont pas dotées d’une fonction marche/arrêt. Si les mini-oreillettes ne sont pas utilisées pendant un certain temps une fois retirées de vos oreilles, elles passent en mode Veille et l’appareil mobile est déconnecté. Pour passer en mode Appairage Bluetooth, refermez l’étui de chargement et ouvrez-le de nouveau.
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung