Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

D'un coup, montre n'enregistre mes cycles de sommeil.

(Sujet créé le : 09-08-2023 07:39 AM)
265 Visites
Tannager
Apprentice
Options

J'ai cette montre depuis 2 ans et elle a (presque) toujours enregistré mes cycles de sommeil sans souci.

Depuis 4 jours, mon téléphone utilise le temps que je ne bouge plus pour diviner mes heures de sommeil et l'appli Samsung me demande de confirmer le matin d'après (edit: sans ensuite donner les analyses/ détails des cycles de sommeil).

Je l'ai nettoyée, regardé tous les reglages, permissions etc. Je ne comprends pas pourquoi ça arrive d'un coup.

Merci pour votre aide!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Tannager
Apprentice
Options
Bonjour BurntCarrot,
Merci beaucoup pour votre intérêt et vos questions! Je viens de résoudre le problème en réinstallant l'appli Samsung Health (maintenant les jours manqués apparaissent).

Pour info, c'est un Galaxy Watch 4 Classic. Je n'ai pas encore compris pourquoi c'est arrivé, mais je suis contente que ce soit réglé!

Merci beaucoup et bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Est-ce-que lorsque vous confirmez sur l'appli vos avez votre cycle de sommeil avec toutes les informations sur celui-ci ?
0 Compliments
Tannager
Apprentice
Options
Non, maintenant après confirmation, ça n'offre que les heures que je dormais (souvent incorrecte d'ailleurs, mais pas de possibilité pour les changer)...
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
D'accord, est-ce que votre montre est affichée lorsque vous allez sur ''accesoires'' en appuyant sur les 3 points du mode someil ?Screenshot_20230809_082716_Samsung Health.jpg
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
D'ailleurs, quelle est la référence de votre montre?
0 Compliments
Solution
Tannager
Apprentice
Options
Bonjour BurntCarrot,
Merci beaucoup pour votre intérêt et vos questions! Je viens de résoudre le problème en réinstallant l'appli Samsung Health (maintenant les jours manqués apparaissent).

Pour info, c'est un Galaxy Watch 4 Classic. Je n'ai pas encore compris pourquoi c'est arrivé, mais je suis contente que ce soit réglé!

Merci beaucoup et bonne journée!
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Tannager et @BurnedCarrot ,

J'espère que vous allez bien !

@Tannager je vus suis ravie que vous ayez trouvé la solution à votre demande 😊.

@BurnedCarrot merci pour l'aide apportée.

Passez une belle journée .