le 29-12-2021 02:32 PM
Bonjour,
J'ai des alarmes programmées sur mon téléphone qui se sont synchronisées automatiquement sur ma Galaxy Watch4. Existe-t-il un moyen pour désactiver les alarmes sur la montre tout en les conservant sur mon téléphone?
le 30-12-2021 10:49 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_VHst0b9 ! 😊
Regardez au niveau des autorisations et décochez les alarmes : Ouvrez Galaxy Wearable > Applications > Permissions.
Tenez-moi au courant du résultat.
23-01-2022 03:21 PM - modifié 23-01-2022 04:19 PM
Dans Wearable, dans la partie Notifications, j'ai tout désactivé. Mais il est impossible d'activer ou désactiver les notifications pour horloge. Les alarmes, sont donc toujours actives sur la montre.
Est-ce qu'il y a une autre option?
le 25-01-2022 12:54 PM
Bonjour @Members_VHst0b9, 😊
Merci pour votre retour.
Essayez de désactiver les alarmes directement depuis la montre :
Je reste dans le coin,
Alina
le 26-01-2022 11:09 AM
J'ai déjà testé mais ça désactive les alarmes sur le téléphone, alors que je veux être réveillé par le téléphone
le 26-01-2022 11:36 AM
Bonjour @Members_VHst0b9, 😊
Merci pour les précisions.
Essayez de dissocier la montre, désinstaller l'application Galaxy Wearable et refaire les autorisations.
Si le souci persiste, envoyez un rapport d'erreur depuis l'application : Ouvrez l'application Galaxy Wearable → Cliquez sur les trois lignes en haut de l'écran → Nous contacter → Rapport d'erreur.
Je reste disponible.
le 15-02-2022 10:25 PM
Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Je ne veux plus les réveils sur ma montre.
Et en effet, il est impossible à ce stade de désactiver le réveil sur la montre et les garder sur le téléphone.
Mes tests :
- désactiver les alarmes depuis la montre --> désactive aussi sur le téléphone.
- désactiver les notifications de l'application "horloge" sur la montre --> aucun changement
- supprimer l'application "horloge" sur la montre --> ne peut pas être désinstaller.
Si quelqu'un à une astuce ?
pour information, je ne veux plus de réveil sur ma montre car le son du réveil est identique à celui des appels. Et se faire réveiller à 7h00 du matin avec sa sonnerie d'appel n'est pas agréable
Merci de votre aide
le 16-02-2022 12:57 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_jw4PHau ! 😊
Je transfère la demande auprès de nos experts et je reviens prochainement avec une réponse.
En attendant, n'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreur depuis Galaxy Wearable.
@Members_VHst0b9 Avez-vous des nouvelles ?
Je reste à votre écoute,
Alina
le 17-02-2022 12:58 PM
Bonjour @Members_jw4PHau, 😊
Merci pour votre patience.
Essayez la manipulation suivante depuis l'application Galaxy Wearable : Son et vibreur > Désactiver le son.
Vous pouvez également désactiver le Bluetooth le soir, afin d'éviter le réveil sur la montre, l'alarme va sonner ainsi sur le téléphone uniquement.
Je reste disponible si besoin.
Alina
le 15-02-2023 10:10 PM