Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver les alarmes sur Galaxy Watch4 mais les conserver sur téléphone

(Sujet créé le : 29-12-2021 02:32 PM)
1969 Visites
Members_VHst0b9
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai des alarmes programmées sur mon téléphone qui se sont synchronisées automatiquement sur ma Galaxy Watch4.  Existe-t-il un moyen pour désactiver les alarmes sur la montre tout en les conservant sur mon téléphone?

0 Compliments
10 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_VHst0b9 ! 😊 

Regardez au niveau des autorisations et décochez les alarmes : Ouvrez Galaxy Wearable > Applications > Permissions. 

Tenez-moi au courant du résultat. 

0 Compliments
Members_VHst0b9
First Poster
Options

Dans Wearable, dans la partie Notifications, j'ai tout désactivé. Mais il est impossible d'activer ou désactiver les notifications pour horloge. Les alarmes, sont donc toujours actives sur la montre. 

Est-ce qu'il y a une autre option?

Screenshot_20220123-161412_Galaxy Watch4 Plugin.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_VHst0b9😊

Merci pour votre retour. 

Essayez de désactiver les alarmes directement depuis la montre : 

Alina_M_0-1643111594331.jpeg         Alina_M_1-1643111606141.jpg         Alina_M_2-1643111633179.jpg

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Members_VHst0b9
First Poster
Options

J'ai déjà testé mais ça désactive les alarmes sur le téléphone, alors que je veux être réveillé par le téléphone

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_VHst0b9😊

Merci pour les précisions. 

Essayez de dissocier la montre, désinstaller l'application Galaxy Wearable et refaire les autorisations. 

Si le souci persiste, envoyez un rapport d'erreur depuis l'application : Ouvrez l'application Galaxy Wearable → Cliquez sur les trois lignes en haut de l'écran  Nous contacter  Rapport d'erreur. 

Je reste disponible. 

0 Compliments
Members_jw4PHau
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même souci.

Je ne veux plus les réveils sur ma montre.

Et en effet, il est impossible à ce stade de désactiver le réveil sur la montre et les garder sur le téléphone.

Mes tests :

- désactiver les alarmes depuis la montre --> désactive aussi sur le téléphone.

- désactiver les notifications de l'application "horloge" sur la montre --> aucun changement

- supprimer l'application "horloge" sur la montre --> ne peut pas être désinstaller.

Si quelqu'un à une astuce ?

pour information, je ne veux plus de réveil sur ma montre car le son du réveil est identique à celui des appels. Et se faire réveiller à 7h00 du matin avec sa sonnerie d'appel n'est pas agréable :winking-face:

Merci de votre aide

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_jw4PHau ! 😊

Je transfère la demande auprès de nos experts et je reviens prochainement avec une réponse. 

En attendant, n'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreur depuis Galaxy Wearable. 

@Members_VHst0b9 Avez-vous des nouvelles ? 

Je reste à votre écoute,

Alina

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_jw4PHau😊

Merci pour votre patience. 

Essayez la manipulation suivante depuis l'application Galaxy Wearable : Son et vibreur > Désactiver le son. 

Vous pouvez également désactiver le Bluetooth le soir, afin d'éviter le réveil sur la montre, l'alarme va sonner ainsi sur le téléphone uniquement.

Je reste disponible si besoin.

Alina

0 Compliments
DesViesM
Apprentice
Options
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Avec mon ancien téléphone Huawei je n'avais pas ce souci mais depuis que ma galaxy watch est connectée à un Samsung c'est très dérangeant d'avoir le rappel de l'alarme sur la montre
0 Compliments