Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Défaut écouteur

(Sujet créé le : 22-03-2024 06:48 PM)
131 Visites
Lûcho
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai un problème avec les buds+ survenue du jour au lendemain mon écouteurs droit fonctionne mais comme si le son était au minimum. Alors j'ai vérifié la batterie, j'ai dissocié et reconnecté les écouteurs, je les est nettoyée mais rien y fait. L'écouteur droit fonctionne mais le son et bas.

Je me suis poser la question du capteur de présence qui est crade et reconné pas mon oreille mais non il est propre aussi.

Alors la question que je me pose c'est est-ce que samsung fait ou faisais de l'obsolescence programmé ? 
Car l'écouteur droit je l'utilise plus régulièrement et ''qu'il aurait fait ses heures'' ?

Ou alors il commence à fatigué comme ça fait 4ans que je les ai..
0 Compliments
12 Réponses
Ricj7
Maestro
Options
Bonsoir,
Je crois en effet à l'obsolésence mais pas du tout programmé, ils on fait leur temps, 4 ans c'est pas mal..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Essayez de réinitialiser les buds

Lûcho
Pioneer
Options
Bonjour, déja fait mais en vain
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Essayez de cogner un peu, pas trop fort le buds qui déconne sur une table parfois ça aide !!!

danette738
Apprentice
Options
Bonjour, comment les réinitialise-t-on?
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,

Ou depuis l'appli ou en ouvrant la boîte et en restant appuyé sur les deux écouteurs en même temps pendant une dizaine de secondes au niveau des zones tactiles jusqu'à ce que la Led clignote !!

danette738
Apprentice
Options
J ai réussi à le faire, mais il a clignoter en rouge donc il y a un problème d appairage , j ai fait la démarche en les enlevant, puis en les remettant, j ai ensuite appuye quelques instants, mais rien ne s est passé, et l oreillette ne marche toujours pas
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est quelle est peut être cassée alors quand même !! Essaye de la taper plus fort sur une table avec un peu de chance ça marchera

0 Compliments
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋.

J'espère que vous allez tous bien .

@Lûcho  je suis navrée de la situation rencontrée avec vos écouteurs.

Si le dysfonctionnement persiste après les manipulations effectuées, je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Un technicien se chargera d'effectuer un diagnostic sur votre appareil afin d'en déterminer la cause.

Par ailleurs, étant donné que votre appareil n'est plus sous garantie (deux ans à partir de la date d'achat), l'intervention sera à vos frais.

Je vous remercie pour vos interventions @Ricj7  et @White_Wolf .

@danette738 Vous pouvez également vous rendre dans un centre de réparation dans le but d'avoir l'assistance dont vous avez besoin.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌹.