le 13-04-2019 12:01 AM
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acquérir une Galaxy Watch 46mm, je l'associe à mon Xiaomi MI9 et la montre se déconnecte régulièrement du bluetooth et je suis obligé de la reconnecter manuellement.
J'ai lu déjà pas mal de sujet sur ce problème, ma montre et mon tel sont à jours tous les deux ainsi que l'application Samsung Wearable. Des redémarrages ont déjà été effectués.
En revanche, je me suis aperçu que lorque que je vidais les caches de mon téléphone ou que je supprimais les applications actives notamment "Samsung Wearable" c'est à ce moment là que je perds la connexion avec la montre, je dois donc réouvrir l'application pour me connecter manuellement (autrement ça ne se connecte pas tout seul).
Pour celles et ceux qui rencontrent le problème, avez-vous le même phénomène ?
J'ai paramétré correctement l'économiseur de batterie pour que cela n'affecte pas l'application mais en vain...
Des idées sur le problème, où en est Samsung pour ces soucis ?
Merci pour votre aide
le 13-04-2019 08:07 AM
le 29-04-2019 04:50 PM
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouver une solution ?
merci par avance,
NinjaIII
le 17-08-2019 07:34 PM
bonjour
Je viens d acquérir un Mi9 et j'ai le même soucis avec ma galaxy watch. Elle se déconnecte des que je ferme l'application. Avez vous trouve la solution depuis?
Je vous remercie
le 19-08-2019 04:38 PM
Hello,
J'ai le souci en vidant le cache sur mon mi9.
À un moment donné ça se reconnectait tout seul mais suite à une mise à jour je dois lancer l'appli de la watch pour que ça se connecte.
D'ailleurs je n'arrive plus à envoyer de SMS depuis la montre ...
Pas d'autres solutions pour le moment 😞
Bon courage
le 27-08-2019 06:24 PM
le 16-10-2019 08:59 PM
Bonjour à tous ,
Ci après .... La solution 🤪🤪🤪
Il faut parametrer le telephone en accordant les autorisations pour l application samsung afin qu elle reste en arriere plan , car effectivement en vidant le cache , l appli s eteint .
Une fois accordée, la montre se deconnecte mais se reconnecte instantanément.
Heureusement parce que sinon je revendais ma montre .
Pour info xiaomi mi9 se
Samsung galaxy watch 46
le 03-11-2019 07:44 PM
Bonsoir,je voulais savoir si la Samsung Galaxy watch active était compatible avec mon Xiaomi mi9T s'il vous plaît ?
Je souhaiterais acquérir cette dernière.
Merci de vos réponses
le 03-12-2019 05:28 PM
Bonjour
Pour ma part j'ai supprimé la montre, réinitialisé la montre j'ai tout désintallé sur le téléphone ce qui concerne la Watch (y cimpris la wathc plugin) puis repartir de zero.
Aupravant j'avais quand meme fait une sauvegarde la montre sur l Samsung Cloud pour ne pas perde infos et configuration.
le 14-12-2019 09:02 PM
Je viens d'acquérir une redmi note 8 pro et j'ai le même problème quand je vide le cache de mon téléphone la montre se déconnecte, pour la reconnecter il faut aller sur lapplil'appli Wear c très désagréable.
J'espère qu'une maj sera faite bientôt pour remédier a se problème...
Affaire a suivre