Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

connexion samsung gear s3 impossible

(Sujet créé le : 27-10-2018 06:34 PM)
22003 Visites
Coucor
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et j'ai installé Galaxy wearable pour connecter ma montre Gear S3, mais impossible de me connecter, et l'ancienne application que j'ai sur mon vieux S5 (et qui fonctionne avec ma GEAR S3) n'est plus disponible.

Il semble qu'il y ait un problème avec Galaxy wearable ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Coucor

Utilisez-vous un mobile Samsung ?

Pour connecter votre Gear S3 à un nouveau mobile il faut aller dans les paramètres de votre montre et sélectionner l'option "Connecter à un nouveau téléphone". Votre mobile doit avoir l'application "Galaxy wearable" installé.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Coucor

Utilisez-vous un mobile Samsung ?

Pour connecter votre Gear S3 à un nouveau mobile il faut aller dans les paramètres de votre montre et sélectionner l'option "Connecter à un nouveau téléphone". Votre mobile doit avoir l'application "Galaxy wearable" installé.

Cordialement.

Coucor
Apprentice
Options

non, mon nouveau téléphone est un MI 8, et je n'arrive pas à connecter ma montre au téléphone, alors que mon téléphone la fait apparaitre dans les appareils blurtooth associés.

Que dois-je faire ?

0 Compliments
Coucor
Apprentice
Options

Merci Jcas,

Je suis allé dans les paramètres de la montre et je l'ai connectée à un nouveau téléphone, et... ça fonctionne !!

Merci encore

Cordialement

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Coucor

Décrivez-moi, dans le détail, la procédure que vous avez appliquée pour appairer votre montre à votre Xiaomi ?

Avez-vous utilisé la procédure que je vous ai décrite ?

Cordialement.

Coucor
Apprentice
Options

J'ai fait exactement comme vous me l'avez dit, la montre a rebooté et ensuite j'ai pu obtenir un code pour l'appairer.

Impec, merci encore.

Cordialement,

michel580
Explorer
Options

Bonjour,

Après plusieurs tentatives j'ai enfin trouver la solution à mon problème de connexion Xiaomi redmi note 5 et samsung gear S3 frontier.

Il ne faut pas installé sur le téléphone les dernières versions des applications, elles ne fonctionnent pas.

Moi j'ai installé :

- Samsung Wearable  : com.samsung.android.app.watchmanager_2.2.20.17113061-2117113061.apk

- Samsung plugin:  android.gearoplugin_2.2.03.19010741N-2119010741.apk

lien: https://www.apkmirror.com/?post_type=app_release&searchtype=apk&s=samsung

et tout fonctionne impeccable.

Cordialement.

0 Compliments
Mohammedlounes
First Poster
Options

Bonjour,

Ma Gear S3 est connecté à mon OnePlus mais le problème je ne peux pas me connecter à mon compte Samsung pour pouvoir télécharger des applications ou bien des nouveaux cadrons.

Tout ça depuis que j’ai eu la dernière mise à jour de la montre.

0 Compliments
Icarus78990
First Poster
Options

Même problème perso j'ai juste un écran blanc 

0 Compliments
Samsam1628
First Poster
Options

J'ai le memê sousc Gear S3 - mi 8 comment avez vous fait? Help!

0 Compliments