le 29-01-2021 09:08 PM
Bonjour je n'arrive pas associer ma montre et mon nouveau téléphone
Auriez vous une manipulation ou qq chose à installer ?
MErci d'avance
le 29-01-2021 09:22 PM
le 30-01-2021 10:04 AM
Merci Pi_Jo_75 mais petites précisions (oubli de ma part)
Je possède ma montre depuis plus d'1 an. Elle se connectait parfaitement à mon ancien téléphone un REDMI NOTE 8 T.
J'ai déjà installé Galaxy Wearable. Je lance la nouvelle connexion à un nouveau téléphone via la montre, je suis les indications et à l'étape "check your phone to complete setup" l'icone connexion sur l'appli tourne en boucle.
J'espère avoir été un peu plus précis.
Encore merci
le 30-01-2021 03:14 PM
J'ai réussi l'association... par contre la "fianlisation de l'association..." dure depuis 2h ...
le 30-01-2021 05:04 PM
L'association est réussie ! par contre les deux se déconnecte au bout d'un certain temps et impossible à reconnecter entre eux 😞
le 06-02-2021 02:01 PM
Apres désinstallation et réinstallation sur les 2 appareils Tout a refonctionné ! pendant 1 semaine... depuis ce matin de nouveau le même probleme... 😞
le 10-03-2022 12:56 AM
Salut Woodo,
As-tu trouvé une solution?
Je suis dans le un cas qui ressemble au tien:
Galaxy watch 46mm qui fonctionnais très bien avec mon ancien téléphone (motorola).
J'ai changé de portable (Ulefone Armor 10 5G) et avec beaucoup de mal j'ai réussi à appairé ma montre et comme toi, après déconnection impossible à reconnecter.
J'ai réinitialisé mon téléphone, le réapairage se passe très bien j'ai remis mes applications et les problème recommencent.
A cette instant, je viens de réinitialiser mon téléphone, je ne réinstalle pas d'application pour voir...
Si quelqu'un a une solution, j'en serai ravi car maintenant ma banque permet Samsung pay NFC et j'aimerai utiliser ma montre pour cela.
Est-ce que les nouvelles montres Samsung fonctionnent avec Ulefone
Merci d'avance pour une réponse, même négative, j'envisagerai une autre solution.
le 10-03-2022 01:07 AM
le 17-03-2022 02:23 PM
Salut Woodoo
J'a peut-être une solution que j'utilise pour me reconnecter une fois l'appairage réussi mais il est possible que cela permette aussi l'appairage en cas de difficulté.
j'ai personnellement réinitialisé mon Ulefone Armor 10 pour l'appairer.
Voila ma solution
1 ouvrir les paramètres
2 ouvrir Bluetooth y connecter la montre si nécessaire
3 dans Actuellement connectés ouvrir la montre
4 cliquer sur DECONNECTER puis CONNECTER.
5 retour sur Galaxy Wearable et connecter la montre.
Perso je suis content de mon Ulefone et si toi aussi...
Bonne chance et tiens moi au courrant.
Salut