Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion Galaxy Gear S3 et Xiaomi redmi note 8

(Sujet créé le : 03-02-2020 12:31 PM)
6060 Visites
PierrickPierric
Explorer
Options

Bonjour à toutes et à tous 

Tout d'abord, il faut lire dans le titre Galaxy S3. Merci. 

J'ai malheureusement changé de marque de téléphone et j'ai désormais un xiaomi redmi note 8. 

Malheureusement, parce impossible d'appairer la montre avec ce nouveau téléphone alors qu'avec mon ancien Samsung A5 l'opération se réalise en 30 secondes .

J'ai cherché bien des solutions sur internet mais sans succès. 

Je précise que le téléphone reconnaît via Bluetooth la montre mais pas de partage d'informations.

Merci d'avance pour votre aide..

0 Compliments
12 Réponses
Franck10
Journeyman
Options

Je viens de reussir a connecter une watch active avec un redmi note 8T malgré plusieurs tentatives avortees.

J ai desinstalle wear gerable. Re initoalisé la montre et repris l install depuis le debut. Une fois wear installé et la montre detectée (bluetooth tel activé au préalable) j ai activé "c est parti" sur la montre et tout s est deroulé sans encombre. Quelques plug in a installer mais tout s est deroulé en laissant l appli vous guider. Ca fonctionne. Le processus vous demande dinstaller Health en dernier.

En esperant que cela fonctionne pour vous egalement.

Elanger
Student
Options

Je viens  d essayer toujours impossible de connecter ma galaxy gear sport

0 Compliments
Franck10
Journeyman
Options

Bonjour, je sais qu il vient d y  avoir une mise a jour du logiciel sur Gear S3 (frontier tout du moins) et suite à cete m a j le fonctionnement et les logos sont identiques a la watch active (ce qui n 'était pas le cas notamment la presence de bixby sur l active et pas sur la S3.). Les logiciels de l'active et de la S3 n'étaient donc pas les memes.

Essayez de voir si votre Sport est à jour avec un autre téléphone et réessayer en réinitialisant surtout la montre avant de lancer l'appli sur le rednote